« Boccace 70 | Accueil | Le vieux fusil »

08 juillet 2013

Commentaires

 Fab35

Mais commment possèdes tu toutes ces merveilleuses photos de Romy !! Loin des clichés traditionnels que l'on peut souvent voir dans les livres, voici des photos inconnues (en tout les cas pour moi mais je ne pense pas être la seule) qui mériteraient d'apparaitre dans un ouvrage qui lui serait consacré. J'adore !!

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Merci Fab !
J'y consacre du temps et... de l'argent... Et puis j'ai quelques sources... Je n'achète pas (hélas) tout ce que je voudrais !!!

 Fab35

Voilà ton secret lol ! Tu as des sources !!! Il y a des privilégié(e)s ;)

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Et oui !!!! LOL

chris

Grand merci en tout cas pour ces merveilles. J'adore cette photo, il me semble qu'il s'agit d'un cliché durant la grossesse de Romy non ? Son visage est tout rond tout mignon !

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Oui en effet.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories