« La photo du jour | Accueil | Romy Schneider by Dyandra »

03 avril 2013

Commentaires

chris

C'est curieux, quand je regarde son visage ...je trouve que ce n'est pas Romy ! Non non je ne suis pas folle. C'est que pour moi Romy c'est le visage d'une femme mûre telle qu'elle était à 35/40 ans, c'est ainsi que je la préfère... Reste qu'elle était extrèment jolie dans Sissi ! Il est interdit de se moquer de moi !

romy1611

Non non on se moque pas, c'est vrai que Romy avait beaucoup changé entre "Sissi" à son dernier film.
Moi je la préfère dans les "Sissi" car elle était plus souriante et avait le visage enfantin. Mais après c'est chacun ses gouts.

Clô

Non, il ne faut pas se moquer. Suivre le parcours de "Sissi" à "La passante du Sans Souci" est déjà un petit miracle je trouve. Perso , il est vrai que je l'ai "découverte" plus dans ses rôles d'après Sissi.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Non mais on y est tous passé par "Sissi" !!
Seulement, avec l'âge, on change de goût. On aime toujours les "Sissi" mais on aime aussi (plus ?) les autres films...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories