« Un petit coin de paradis | Accueil | Vente de collection »

25 septembre 2010

Commentaires

Muriel Peter

Bonjour,
Lorsque l'on regarde la couverture, l'auteur est Frédéric Valmont et non Christian Dureau...
Alors est-ce encore un nouveau livre ? On le dirait bien
Muriel Peter

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Bonsoir Muriel,

J'avais oublié de mettre l'info. J'ai donc modifié la note.
En fait, Frédéric Valmont est un pseudo de Christian Dureau.
Il s'agit donc bien du même livre.

jc.eberle

je me demande ce que ce Monsieur DUREAU va encore nous pondre..... Si ce nouveau livre est d'aussi mauvaise qualité que le premier et aussi truffé d'idioties, nous n'avons pas de quoi nous réjouir......A SUIVRE
jc

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Hélas... Hélas... Hélas... Comme c'est vrai...
A suivre, donc !

PatrickR

Bonsoir,
Dans la même collection, j'ai déja Marilyn et Fernandel. Je suis ravi d'avoir bientot ROMY car la collection est très bien faite. Il y a beaucoup de photos, les films sont bien développés ainsi que la vie de l'artiste. Dans le dernier chapitre, il y a toute la filmographie avec l'histoire du film ainsi que l'affiche. J'espère que le livre sur ROMY sera de même qualité.
a++++++++++++++++
Patrick R.

Muriel Peter

Une petite erreur à corriger dans le titre du blog : ce n'est pas "en hiver" mais "en enfer"
Muriel

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici !)

Tout à fait !
C'est corrigé. Merci Muriel !!

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici !)

Merci Patrick pour ces infos.
Ce n'est pas tant la collection qui nous inquiète, mais l'auteur...
Espérons, espérons...

Flo67

Quelqu'un peut-il me dire s'il est sorti. Quand je suis allée le chercher on m'a répondu qu'il y avait un retard d'une semaine. Merci pour les infos !

Sébastien

je l'ai trouvé en librairie cet après-midi.

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Merci Sébastien, je vais donc aller voir ça !
N'hésite pas à nous donner ton avis...

Flo67

Merci Sébastien, je retourne le chercher aujourd'hui, je change de librairie.

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Je pense que certaines librairies mettent en vente le produit avant la date "officielle".
J'ai vu qu'il devait sortir le 23 (hummm... C'est exprès la date... ?).

Flo67

Ca y est, je l'ai, mais les lunettes de vue sont nécessaires vu la grosseur des capitales.

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Ah zut !!
Quelle idiote, j'étais pressée pour changer et je suis passée à toute vitesse à la Fnac pour autre chose et j'ai oublié de le prendre...
Je vais devoir y retourner !
Merci pour ton avis.

Jean Claude EBERLE

comme je m'y attendais, rien d'exceptionnel pour ce "petit" livre.
belle présentation cependant mais dommage pas de photos inédites et surtout truffé d'erreurs.Normal, Dureau écrit sur touS les acteurs et actrice en faisant du recopiage mais en plus il recopie mal.... vraiment dommage alors qu'il y a d'excellents biographes sensibles et talentueux.....

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Tout à fait Jean-Claude. Je n'ai pas eu le temps de le parcourir vraiment bien. Il fallait (hélas) s'en douter... Merci de cet avis.

Sissi

Monsieur Dureau, non content d'avoir picoré dans tous les livres parus sur Romy, collectionne les erreurs et se permet de copier des photos également parues dans certains ouvrages comme celui de S.Pommier publié chez Pac en 1976.
Regardez bien les clichés page 4 et 6 concernant Rosa, grand mère de Romy, et ceux de Magda et Wolf, parents de Romy¨!! Merci, cher M.Dureau de profiter ainsi
des autres ouvrages... comme vous avez profité du travail de collaboration de la même S. Pommier dans "Delon et Romy, ils se sont tant aimés". Après les vautours.. le coucou ! Arrêtez ce pillage honteux ! Vous êtes un "gangster" Donc "boycott" sur ce livre inutile. Romy mérite tellement mieux...

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Merci Sissi pour cet avis.
Il faut noter que, désormais, l'ensemble des livres qui paraissent sont en effet du recopiage...
Notons également que pour le livre "Delon / Romy, ils se sont tant aimés", il était co-auteur avec Philippe Babier (à l'origine de ce projet !) et que, quand il en parle, on dirait qu'il est tout seul...
J'ai eu l'occasion de le rencontrer sur un salon. Il faut noter que la qualité de ses produits (photos) est plus que déplorable. J'aurai honte de proposer cela à la vente.
Bel esprit en effet...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories