« Alain Delon, Poor lonesome cowboy | Accueil | Le vieux fusil »

06 octobre 2008

Commentaires

chris

Merci, mon homme me l'imprimera au boulot cette nuit et dès demain je m'y plonge ! Grand merci pour ton travail exceptionnel ! bises

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Merci, ça fait plaisir !

Valérie

Merci à l’attention que vous portez à notre Romy ; il est important qu’elle continue à vivre encore longtemps dans le cœur tous ses admirateurs et que les jeunes découvrent l’immense et merveilleuse artiste qu’elle était.

Votre blog est vraiment super.
Félicitations.

Jean Claude

Merci et encore bravo pour ce nouveau numéro "bien musclé". Très belle mise en page, beaucoup de soin. Bel hommage à Romy. Un petit bémol, je ne partage pas votre avis sur les cartes postales de l'ARP ! Mais c'est mon avis personnel.
Très amicalement

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

No soucy, chacun ses goûts bien sûr !!!
A très bientôt.

Patrick

Bonsoir,
Juste dire un gros merci au big chef. Grâce au Mag, j'ai pu commander en allemagne le DVD du "Vieux fusil" que j'attendai depuis des années. Les articles sont passionnants ainsi que les news sur les livres.
a+++
Patrick

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Ah, super !!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories