« La photo du jour | Accueil | Asi Vivio - N° 10 »

21 novembre 2014

Commentaires

sophreg

Merci I.R. comme toujours un plaisir pour moi de le lire chaque mois ;-)
bizzzz

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Merci à toi. Ben dis donc, tu es au "taquet" !!!
Lol.
A bientôt.

Catherine delvaille

Bonsoir,
Merci de m'avoir envoyé le Mag que je prends plaisir à lire pour avoir les News de Sarah en même temps (que j'ai vu une fois au théâtre et qui prend plaisir à jouer !).
Bonne soirée.
Catherine

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Merci Catherine,
Ce Mag a vraiment fait l'objet de nombreuses "discussions de moi à moi"... Mais je ne vois pas pourquoi j'aurai privé les personnes qui ont participé.
C'est mon rêve aussi... J'adorerai que quelqu'un d'autre fasse quelque chose de ce type...
Cordialement,

Clô

... contente que ," moi", aie su convaincre ," moi" ,de ne pas abandonner le Mag.
merci
Clô

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Hi hi hi !!!!
Et tu as bien raison !!!!!
A bientot !!

Clô

... je me permets de rajouter que c'est très sympa. cette idée de photos ..
Re Clô

Marie

Toujours un plaisir de recevoir "notre "mag.
et de pouvoir suivre l'actu et les nouvelles.
merci encore pour l'investissement et ta persévérance même si les retours positifs ne sont pas toujours ton actualité.

au plaisir

Marie

Muriel

Comme toujours, notre Inoubliable Romy a de merveilleuses idées : quel plaisir de voir toutes ces photos de collections ! On se sent moins seul !
Et toujours le même plaisir de découvrir le nouveau Mag...
Merci, merci et encore merci : c'est vrai qu'on ne le dit pas assez.

Sandrine

Bonjour Inou,
Je suis très déçue car je n'ai pas reçu ce mois-çi le Mag... Tu as demandé des photos de nos collections mais je ne fais pas collection de livres et mes films sont sur mon pc ! Alors dois-je être mis au ban pour cela ? Depuis le temps que nous nous connaissons je trouve cela dommage. En espérant retrouver rapidement le Mag et te remerciant par avance.
Bises.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Merci Muriel, Marie et Clo pour votre soutien : cela fait (vraiment) du bien !!.
Sandrine, j'ai entendu.

Laure

Bonjour,

Plaisir de lire les actus et de voir toutes ces collections ! c'est superbe, c'est vivant ! Une très bonne et belle idée.
Si vous continuez, ce sera pour le plus grand plaisir de beaucoup. Merci pour ce travail.
Laure

Kalla

Message reçu de Kalla - Le 23 novembre 2014 à 11h50

Hello,

yesterday I was very happy and proud to see the pictures from me and my
collection in your magazine, a very big thank you ! A lot of other people
are also very big Romy Schneider fans and collected like me everything
about Romy, it makes me happy !

Best regards from the very cold Berlin

Marie-B

Message reçu de Marie-B - Le 21 novembre 2014 à 11h41

Bonsoir IR,
Merci pour ton beau travail et de nous faire participer, c'est une bonne idée.
Tu peux compter sur mon affection et ma compréhension, bisous ma puce.
Marie-B

zab

Bravo pour chaque magazine reçu chaque mois depuis si longtemps. Tu fais un travail titanesque et je t'admire pour tout ça, je n'en serai pas capable !!!! Merci encore mille fois à toi Inoubliable Romy.

PS : tu as raison pour ta remarque concernant les photos, cela prenait 2/3 minutes tout au plus. L'effort aurait dû être fait de la part de tous.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...

Aaaahhhh Merci à toi Zabou !!!
Tu es (quand même) LA SEULE à reconnaître dit que (effectivement) cela ne prenait que 2/3 minutes !!!! lol !!!

Merci à tous pour vos compliments, vos encouragements et vos envois de photos.

Pour tous ceux qui veulent recevoir (à nouveau) le mag : je vous assure qu'il n'y aucune rancoeur de ma part. Il n'est ab-so-lu-ment PAS TROP TARD pour envoyer vos photos !!!

J'espère vraiment vous retrouver bientôt...


Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories