« Biba - N° 222 - Août 1998 | Accueil | Romy Schneider, 25 ans après »

13 novembre 2007

Commentaires

CATHY

J'ai découvert ce blog il y a un mois; j'en suis devenue totalement amoureuse! félicitations tout est excellent!! Romy fait partie intégrante de ma vie depuis 35 ans!Impossible d'expliquer!donc je ne pouvais que devenir accroc de ce site! est-il donc possible de recevoir le mag régulièrement même s'il y a des frais à régler? Dites moi comment vous faire parvenir toutes mes coordonnées précises!Encore tous mes encouragements pour la suite! Merci pour ces moments de bonheur avec Romy!

Inoubliable Romy

Merci Cathy !
Ton adresse mail me suffit et je t'envoie tout de suite le dernier numéro !!!
A bientôt sur le blog, j'espère.

Cath

Bonjour,
J'adore ce site. Je l'ai découvert grâce au forum. Je m'étais inscrite pour recevoir tes numéros mais je m'étonne de ne pas avoir reçu le dernier numéro.
Peux-tu me le refaire parvenir?
Un grand merci d'avance
Cath

patrick

Bonjour,
Je te remercie pour ton mail et pour la rapidité !!!
Comme je te le disais, j'adore ton site pour moi le meilleur. Je serai ravi de recevoir le mag chaque mois. Tu es une vrai pro concernant Romy ! Chapeau bas.
a++++++++++++
Patrick

patrick

Bonsoir
Un petit mot pour te remercier de m'avoir envoyé le nouveau mag de juin. Je deviens un accros à ton site. Bonnes vacances à toi et à bientot sur ton site.
Merci encore a++++++++
Patrick

Valérie

Je vous remercie infiniment pour la création de ce blog consacré à Romy. C'est à mon avis l'un des plus complet qui existe actuellement. Je le trouve excellent et je ne me lasse pas de le parcourir.
J'ai 40 ans et je suis une admiratrice assidue de Romy depuis l'âge de 5 ans. Son talent et sa beauté n'ont jamais été égalés et je pense qu'il est important de faire découvrir Romy à la jeune génération afin qu'elle continue à vivre longtemps.
Je serai ravie de recevoir votre mag. Merci d'avance.

patrick rollet

Bonjour,
Merci pour l'envoi du nouveau mag. Je n'ai pas encore eu le temps de le lire en détail mais je partage ton avis en ce qui concerne le non hommage de la France envers Romy. Je suis degouté lorsque je vois l'Allemagne a côté de nous. Heureusement qu'il y a ton site. Merci pour nous tous qui l'aimons encore.
A bientôt
PATRICK.

Nathalie

I Live in United States and I admire Romy's work since I saw her, for the very first time. Here in the US we don't have information about her or her career. I would like to receive the magazine on order to keep me informed about her life and her cinematographic masterpieces ! Thank you in advance !

Josy

Amoureuse de ROMY depuis toujours...
Je découvre ce blog avec grand plaisir et désire recevoir réguliérement ce magazine.
encore merci,
JOSY

Rosewitha

Bonjour,
Je suis une grande admiratrice de Romy et j'adorerai vraiment recevoir votre mag. Je profite de ce message pour vous dire que je trouve votre site vraiment prenant: j'y reviens régulièrement et je suis toujours ravie d'y découvrir de nouvelles choses.
Je souhaite longue vie à ce site, surement le meilleur sur cette grande actrice.
Amicalement.

christophe.bernard

voici un autre de mes dessin : http://christophe.bernard.over-blog.fr/article-25269731.html
J'ai adoré cette artiste

Michèle

ROMY est une légende et de plus une des plus talentueuse comédienne toutes époques confondues. J'aimerai recevoir votre magazine.
Merci à l'avance.
Cordialement.

Céline (Vénus)

Bonjour ,
Je viens de lire qu'il possible de recevoir le mag et j'espère de tout coeur qu'il n'est pas trop tard.
Je vous donne mon adresse afin de pouvoir le recevoir :
*** [Adresse prsonnelle => Partie supprimée par "The big chef d'ici"] ***

Je vous en remercie par avance.
Amicalement

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Bonjour Céline,
J'ai supprimé ton adresse pour qu'elle n'apparaisse pas sur le site.
L'envoi se fait prioritairement par mail et tu le recevras donc dans quelques minutes !
Cordialement,

Panthère

Tout ce que vous faites est formidable!! bien conçu et très complet. Bravo et merci encore de nous faire revivre cette si grande artiste qu'était Romy !! J'ai
de très jolies photos chez moi encadrées et je pense souvent à ELLE.

Continuez à nous ravir de cette si jolie manière.

Cordialement.

Panthère, le 7 Août2009

Marie-B

Je t'écris toujours sur l'autre adresse, alors là je te mets un petit mot pour te dire toute mon admiration concernant ton blog et tout ce que tu fais. Un merci immense pour ton travail, ta volonté et tout et tout, c'est tout simplement époustouflant. merci encore à toi de nous faire découvrir et découvrir notre romy. amitiés à tous les membres. biz, Marie-B

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Merci Marie-B, c'est gentil !
Bizzz

marie-b

Je souhaite bonne chance à ce merveilleux site qui je l'espère perdura, félicitations à son auteur qui se donne beaucoup de mal, pour le site et aussi pour nous être agréable. Merci à toi !
Bonnes fêtes de Noël, Marie-b
Courage, n'abandonne surtout pas...

géraldine

Je viens juste de découvrir ce blog, je suis une très grande admiratrice de notre belle Romy et j'aimerais recevoir le mag qui lui est consacré. Je viens sur ce site pratiquement tous les jours et j'y découvre de fabuleuse photos.
Amicalement

catherine delvaille

Bonjour,
En relisant avec plaisir les anciens numéros des Mags qui commencent au numéro 19, je m'aperçois que je n'ai plus les numéros 25,33 et 34 suite à la panne définitive de mon disque dur l'année dernière.
Cela me ferait plaisir de relire ces numéros.Je ne me lasse pas de lire la vie de Romy.
Je vous souhaite une bonne année avec votre blog et au projet du livre sur Romy.
Catherine

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Bonsoir Catherine,

Je suis désolée, j'ai également eu une perte d'info cet été (dont notamment 2 très gros documents...). J'ai également perdu des numéros.
Cordialement,

circee

Bonjour
J'adore ce site, et j'aimerais beaucoup recevoir le mag.
Bravo pour ton travail de fourmi.
Bonne continuation.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bonjour Circée,
Pas de problème, tu es désormais dans la liste pour recevoir les prochains numéros.
A bientôt !
IR

Françoise

Bonsoir,
Juste un petit mot pour vous dire que je n'arrive à lire le téléchargement du magazine du mois d'avril?
D'autres personnes ont-elles ce problème?
Merci...
Amicalement.
Françoise

Françoise

Oui pas de nouveautés, mais quel plaisir de naviguer dans votre Mag! Dommage pour moi que je ne puisse pas voir TOUTES les expos qui concernent Romy.
En tout cas certains collectionneurs qui ont mis des photos sont "riches"!
Merci pour votre boulot et à bientôt de vous lire.
Amicalement- Françoise

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Hello Françoise,
Moi, non plus je ne vois pas toutes les expos (manque de temps, d'argent et parfois... d'envie de faire autant de kilomètres !!).
C'est pourquoi j'apprécie et remercie vivement toutes les personnes qui partagent leurs photos ou archives...
Bien cordialement,
IR

Marie B

Merci pour tout le bonheur que tu nous donnes à travers le mag je t'embrasse Marie B

Françoise

Merci encore et toujours pour tout....
Perso je ne possède rien d'autre que ce qui vient de votre travail,et quel travail! en effet étant passionnée et émerveillée depuis bien longtemps par Romy mais non collectionneuse!Je profite pleinement de la parution des bouquins que vous citez et que j'achète chaque fois que je le peux, de même chaque fois que quelqu'un de ma famille m'offre un DVD je suis "aux anges"!
En accord avec votre petit paragraphe sur les évènements de Paris vécus dans ma province avec beaucoup d'émotion et de compassion pour ces êtres disparus et leurs famille ainsi que tous ceux qui sont blessés.
Amicalement.
Françoise.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Pas vrai, pas vrai Françoise !!
Je lis votre commentaire et je me dis : livres + DVDs... C'est déjà beaucoup !!!
Vous savez, il n'en faut pas plus...
Je suis heureuse de vous compter dans ce petit cercle.
Bien cordialement,
IR

Françoise

Et voilà que je tombe sur un article génial, une lettre de Romy, sur le site "allo ciné" ce jour dimanche 22 novembre...sans doute vous le savez?
Merci pour votre gentil petit mot, chaud au coeur!
Bien amicalement.
Françoise

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories