« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

29 octobre 2019

Commentaires

chris

Magnifique portrait, c'est à cette période que je trouve Romy la plus belle ! Elle a un charme fou !
Bises
Romy

chris

Tête en l'air j'ai signé Romy ! C'est sans doute la fatigue
Chris

The big chef d'ici...

Ah la la... la fatigue... quelle mauvaise excuse !!! hi, hi...

Romy est absolument magnifique et si tu ne connais pas le livre, je t'invite très fortement à te procurer "Romy à Rome" (où se trouve notamment ce portrait) :
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/2006/07/romy_romy.html

yoko

C'est vrai qu'elle est très belle sur cette photo.

yoko

Dans le livre cité, (dont l'animation est très bien faite),j'ai cru reconnaître la photo qui fait la jaquette de l'ouvrage: Une vie de légende, sorti il y a quelques jours, je me trompe?

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Il s'agit de la même série tirée du livre "Romy à Rome" (à posséder absolument !)

http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/2006/07/romy_romy.html#tp

Sébastien

Je cherche ce livre (Romy à Rome) depuis un moment mais sans succès (j'ai raté une enchère sur ebay il y a quelque temps, grrrr....).
Si vous savez où le trouver, je suis preneur !
Sebastien

yoko

Bonjour,
Il reste quelques exemplaires à vendre sur "chapitre.com "

Sébastien

Merci pour l'info,
j'ai déja regardé sur ce site et je ne trouve pas le livre (avec les mots clés Romy, Rome, Eva Sereny, etc...)

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Il est en vente sur Amazon.de à un prix modique (il faut toutefois vérifier la livraison vers l'Europe car dans ce cas, il est souvent vendu plus cher) :
http://www.amazon.de/Romy-Rom-Z%C3%A4rtliche-Blicke-Sereny/dp/3888149231/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1291588845&sr=8-1


Voici un autre site qui le propose à un prix raisonnable :
http://www.choosebooks.com/basicSearch.do;jsessionid=8b08c5c33c983caba117426e9b6d?author=sereny&title=romy&lastXDays=-1&isbn=&itemsPerPage=25&anyWords=

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
A bientôt

Sébastien

Merci,
Il suffit d'en parler pour que j'en trouve un sur ebay.de!!
Il est en allemand mais bon,ce doit etre un livre interessant surtout pour ses(magnifiques)photos.
Un de plus dans ma collection..
Merci
Sebastien

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Super !

Toutefois, fait attention à ne pas enchérir plus cher que sur les autres sites de vente en ligne (cela serait dommage !). Attention aussi aux frais de port...

Sébastien

J'adore Romy, mais mon porte-monnaie beaucoup moins !!!

yoko

Je tiens à m'excuser auprès de Sébastien pour l'info erronée. Je fais beaucoup de sites pour "dénicher" et pour ce qui est de ce livre, c'est vrai que ce n'était pas sur Chapitre.com que je l'avais capté.
Moi également, je compte mes "sous" (LOL)

Sébastien

Ce n'est pas la peine de t'excuser pour ça.
merci de ton aide.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories