« Wiener Illustrierte - N° 30 - 25 juillet 1959 | Accueil | Inoubliable Romy ! »

02 juin 2019

Commentaires

zab

pas trop envie d'acheter ce livre....déjà le titre , je n'adhère pas trop... :(

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Je ne connais pas cette auteure... On verra...

Fabrice

Incroyable ! Je n'en reviens toujours pas ! Par contre, y-a-il une bonne âme pour m'enregistrer le film ?
😊😉

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Désolée : je ne suis pas/plus en mesure de faire de copie.
Cordialement,

Muriel

Mouais.... bof.... Merci beaucoup pour ta vidéo !

zab

On m'a offert le livre, donc je l'ai lu. On ne peut pas dire que c'est désagréable à lire, après les quelques changements d'opinion quant à la mort de Romy m'ont dérangées...mais bon...

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Hello Zab,

Ce qui me dérange le plus, ce sont les "erreurs" (voir le nombre de post-it !!!).
Broder... pourquoi pas (dans la limite du raisonnable.
Mais autant de "saut" dans l'histoire de Romy et d'erreurs... Cela me gène vraiment !!

Je sais que le livre a eu un beau succès pourtant.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories