« La fin du "Magazine" ? | Accueil | La voleuse »

15 mars 2018

Commentaires

Elizabeth

Chère Amie,

Cela fait des années que je me promène sur votre site qui est même installé dans mes "favoris". Je ne me suis pas abonnée à votre magazine. Mais je suis vraiment navrée d'apprendre la malveillance de certains lecteurs. Comme vous le dites, si on ne trouve pas ce site bien, on n'a qu'à pas y aller, un point c'est tout. Moi, je l'aime bien et le consulte très souvent. M'en voudrez-vous si je vous avoue avoir transféré plusieurs de vos photos sur mon PC ? Sans aucun but commercial, vous pensez bien. Principalement des films période "Sissi" : à 70 ans passés, je suis encore à rêver de Sissi et Franz !!

Merci de continuer votre site ! Je ne dois sûrement pas être la seule fidèle admiratrice !!

Je vous embrasse !
Elizabeth

Inoubliable Romy

Bonsoir,
Merci pour ce très gentil message qui me touche beaucoup. Je vous rassure, vous pouvez copier toutes les photos que vous souhaitez.
Merci de votre fidélité.
J'aurai plaisir à vous relire très souvent. Moi aussi j'adore Suis si mais Franz est trop mièvre à mon goût... J'avoue...
Très belle soirée.

Inoubliable Romy

Oups... Suis en voiture... Traduisez "Suis si" par "Sissi"
Lol

clô

bonjour Big Chef
beaucoup de respect pour le travail.
Un blog que j'ai découvert à une période fragilisée de ma vie.
J'avoue avoir effacé un mag involontairement ....

Fabrice

Cc big chef,
Je suis un peu triste d'apprendre de telles choses.
Pour le magazine que j'aimais consulter, je comprends ta réaction. Moi-même je suis souvent copié.
Bref de tout coeur avec toi.

Muriel

C'est pas possible...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories