« Frau im Spiegel - N° 9 - 21 février 2018 | Accueil | La photo du jour »

11 mars 2018

Commentaires

romy1611

Ils sont trop beaux tout les deux !!

The big chef d'ici...

Oui, un couple superbe !

claudine

Tiens, pas de photo ce 9 août ou bien c'est encore moi qui bug ?

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Nannnnn... C'est moi qui bug et qui n'ait pas le temps !!!

claudine

Bonjour Big Chef.
Pas mon intention de mettre la pression. Je suis tellement gaffeuse quand je m'y mets !
Finalement, c'est "Noces blanches" qui va passer ce soir en hommage à Bruno Cremer.
Bon courage à plus.

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Pas de problème et... pas de pression !!!
LOL

C'est dans mes objectifs de ce mois mais... Je me suis lancée, depuis quelques mois, dans une autre passion : les perles... Du coup, plus le temps de tout faire !!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories