« La photo du jour | Accueil | L'écho de l'actualité - N° 14 - 07 avril 1968 »

18 juillet 2017

Commentaires

fab

Je ne la connaissais pas celle-ci !! En ce qui me concerne, c'est chaque jour un plaisir de découvrir "la photo du jour" !!

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Ah ben tant mieux !!!
LOL

PatrickR

J'ai une question sur la vie de Romy
J'ai lu dans un magazine des années 80 que Romy avait fait une tentative de suicide en 1960 !!!
As-tu une info a ce sujet car c'est la 1ere fois que je lis une telle chose.
Merci.
PatrickR

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Bonjour Patrick,

En effet, il me semble que cela est évoqué dans le livre de Bloch-Dano.
J'ai également le souvenir d'un Ciné-Revue (paru dans le "Mag" ???).
En tout cas, effectivement, elle aurait fait une tentative de suicide après sa sération d'avec Alain Delon.

A+++

chris

Je n'avais jamais entendu parler de cela.... néanmoins cela ne serait pas surprenant tant son amour pour Alain était grand....

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories