« La photo du jour | Accueil | Calendrier - Avril 2017 »

01 avril 2017

Commentaires

Christine

J'ai appelé ma fille "Sarah"... en souvenir de ta mère !
Je suis fan ! Et tu lui ressemble !!!!!
Je suis fière de ma fille !... Son prénom a une histoire !
STP Réponds-moi !
Christine

Christine

Je révais de te rencontrer !... J'ai tout lu et vu de ta mère mais je te respecte et aime ton prénom ! S'il te plait, puis-je te voir ? Ma fille s'appelle Sarah grace à toi !...
Super !

Christinne

Sorry pour les fautes d'orthographes !... Je parle à présent en neerlandais !...
Please ! Réponds-moi !
Sarah ma fille... est votre histoire !
Je vous aime !
Christine

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Bonjour Christine,

Comme indiquée sur la page d'accueil, je ne suis une particulière et donc je ne suis pas Sarah Biasini.

Pour la rencontrer, vous pouvez allez la voir au théâtre où elle se produit très régulièrement depuis plus de 4 ans maintenant. Elle est toujours abordable à l'issue des représentations et joue actuellement à Paris. Vous trouverez toutes les infos ici :
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/thea-2009-attend/
ou bien en suivant ses prochaines actualités.

Cordialement,
Inoubliable Romy

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories