« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

15 novembre 2016

Commentaires

Béatrice

Bonjour
Je souhaite me rendre à Berlin, afin de visiter cette expo qui pour moi est un rêve !!!
Mais quel hôtel reserver... Je ne parle pas allemand seulement anglais et français.
Quel aéroport choisir afin d'être le plus près du musée.
Pouvez vous m'aider ???

Je suis Béatrice et mon adresse mail est [adresse mail supprimée par l'administratrice].

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Bonsoir Béatrice,

Afin de préserver votre anonymat, j'ai supprimé votre adresse mail et votre nom de famille sur votre message, ci-dessus.

Je vous répond ici mais également par mail :

Je ne pense pas que vous ayez le choix d'un aéroport d'arrivée. Prenez simplement un taxi qui vous conduira à l'hôtel que vous aurez réservé ! Je vous invite à trouver un hôtel dans le centre ville ("Tiergarten" par exemple), où se trouve également le musée (sauf erreur de ma part) et qui vous simplifiera la vie pour visiter la ville...

Vous trouverez toutes les infos utiles pour réserver votre voyage sur :
http://www.expedia.fr/
ou, bien entendu, tout autre site/agence de voyage de votre choix.

Quant à la langue, ne vous inquiétez pas trop : l'anglais est une langue très utilisée en Allemagne et dans tous les hôtels, magasins et musée, vous trouverez quelqu'un qui parle cette langue.

Les infos sur l'exposition ici :
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/expositions/

Cordialement,
IR

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories