« Le train | Accueil | Les choses de la vie »

28 avril 2015

Commentaires

sandrine

Bonsoir Inou, je suis à la recherche d'une interview réalisée sur le tournage de l'important c'est d'aimer. Pourrais-tu m'aider ? Je pense que tu dois connaitre cette interview. Merci d'avance. Sandrine

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bonsoir,

Effectivement, il y a une interview assez connue où on lui demande "Vous savez que vous êtes très belle ?" et que Romy répond "Ah ça non, alors !"...
Mais hélas, je ne la possède pas... Je n'en connais que les extraits diffusés au court de divers documentaires.

Cordialement,
IR

Sandrine

Bonjour, je viens de voir que dans ta rubrique Videos romy figure cette interview mais n'étant pas VIP je ne peux la voir. Où puis-je la trouver alors ? Merci.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Peut-être s'agit-il d'une autre interview car, celle-ci je ne la possède pas... J'en suis sûre... Hélas, si je savais où la trouver, je l'aurai !!! lol.

La partie VIP n'existe plus depuis plusieurs années. Ayant dû remettre en ligne de nombreux éléments depuis 2-3 ans (magazines notamment), ma priorité n'a pas été de supprimer ces éléments.

Cordialement,

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories