« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

12 mars 2014

Commentaires

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Pour info, j'avais vu ce tableau au salon de l'automne à Paris en octobre dernier (je crois). Il est très grand.
Vous je ne sais pas mais j'éprouve toujours quelque chose quand je vois Romy : au détour d'une allée ou d'une rue ou d'une vitrine...

sandrine

Je suis comme toi. Hier j'ai du subir des examens médicaux et dans la salle d'attente, sur une chaise près de moi il y avait Vanity Fair avec Romy en couverture. Cela m'a touché. J'ai repris courage. J'aime beaucoup les tableaux d'Andréas Reimann. Je rêve d'en possèder une copie un jour....

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Oh, j'espère que ce n'est rien de grave.

Oh, la la... J'adorerai également aussi une grande repro d'Andréas Reimann... Je ne crois pas en avoir jamais vue en vente et c'est bien dommage.
J'avais (aussi) craqué pour cette toile et je l'adore. Je l'avais acheté à la 2e mise en vente (quand le prix a baissé...) :
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/2013/01/romy-vintage.html

sandrine

J'ADORE le tableau que tu as acheté !! Je suis jalouse !!!

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Ah ben pourtant, j'avais tout de suite mis une annonce !!
C'est dommage de l'avoir raté. Je pense sincèrement que, lors de cette 2e vente, ils se sont trompés sur le prix...
Il est vraiment beau en tout cas.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories