Bonsoir à tous,
Eh oui, après un temps infini où l'ensemble des articles de la partie "Presse" avait disparu, je viens juste de finir de tout remettre !!!
Désormais, vous pouvez donc (à nouveau) visionner les pages et les photos (mais pas les lire) de tous les magazines proposant des articles avec Romy Schneider et/ou Sarah Biasini... Enfin, ceux que je possède en tout cas... J'espère que vous apprécierez car cela a représenté plusieurs dizaines d'heures de travail !
Alors, fini ?
Bah non, en fait : je souhaite encore remettre les photos des livres qui avaient également disparues avec la fermeture de mon hébergeur il y a au moins 2-3 ans. Ensuite, je m'attaque aux synopsis mais là, cela sera plus rapide.
Vous avez pu vous en apercevoir, j'ai retravaillé également toutes les lobby-cards des films que vous pouvez (re)découvrir actuellement et jusqu'en... 2016 (oui, oui... c'est la bonne année...).
Merci de votre visite et à très bientot !
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas lire ces articles, cela aurait été plus intéressant. Tant pis, on va continuer à voir de minuscules images..
Rédigé par : sandrine | 06 mars 2014 à 08h38
Je sais, c'est un choix très réfléchi de ma part et je me suis déjà expliqué de nombreuses fois sur ce sujet.
Comme indiqué sur la page d'accueil, le but est de faire découvrir l'intérieur des revues et (éventuellement) de ne pas faire d'erreur en achetant certaines revues...
Et puis, encore une fois, cela représente aussi des sommes non négligeables ! A un moment donné, il faut être réaliste aussi, hein... Je consacre déjà beaucoup à ce blog mais je ne peux pas non plus tout donner ! Alors tant pis si cela ne plaît pas...
N'oublions pas non plus les droits afférents aux publications.
Cordialement,
Rédigé par : Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...) | 06 mars 2014 à 09h26
Je comprend tout à fait tes arguments Inou. Mais tu publies parfois des magazines allemands avec des photos qui même si elles sont très très petites demeurent des clichés de paparazis. Et cela, même en tout petit me gêne un peu
Rédigé par : sandrine | 06 mars 2014 à 17h10
mais c'est formidable, ce que tu as fait... et tellement pratique !
Alors au moins 3 millions de mercis à notre très chère IR qui nous donne tant !
Rédigé par : muriel | 06 mars 2014 à 18h19