« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

02 février 2014

Commentaires

jc

Je pense que le prix de vente est de 95 euros.

romyflo

Je l'ai trouvé à 38.00 € sur le site http://www.kdpresse.com/fr/11-2835-magazine-red-collector.html

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

JC : cela me paraît excessif : ils disent dans le "kit media" que le coffret "collector" est à 69 euros... Perso, moi, à ce prix là, je passe mon tour.

(suite) : je viens de voir le commentaire de RomyFlo. Enfin, même à 38 euros, l'article a intérêt à être (très très) conséquent : c'est le prix d'un livre !!!

J'ai vu que ce magazine est disponible au "Bon marché" (Paris). J'irai faire un tour pour le feuilleter (si cela est possible).

Merci RomyFlo pour cette précieuse info !!

franck queroli

Je l'ai reservé à la librairie Artcurial avenue Montaigne... Hâte d'être la semaine prochaine...;o)

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

J'espère plutôt pouvoir le consulter avant achat...

muriel

Alors, il y a quoi dans ce mag ?

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Je suis désolée. Je n'ai pas eu le temps de chercher... Je n'en ai donc aucune idée.

Muriel

vu avec un marchand de journaux qui le reçoit habituellement : il semble qu'il y ait un retard dans la parution... et c'est habituel !

joseph

Bonsoir,
J'ai en ma possession la version interactive;
Etes-vous intéressée ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories