« Romy Schneider by Tian | Accueil | Le Magazine - N° 65 - Mars 2013 »

16 mars 2013

Commentaires

romy1611

J'adore cette photo ! Très belle !

chris

Oui en plus le duo piccoli fonctionne bien, et pourtant je ne l'aime pas trop ! Je n'aurai pas pu jouer de scènes d'amour avec lui ! lol

romy1611

C'est sur !! Ce n'est pas un bel homme !

chris

Ben ! disons que pour certaines femmes il est peut-être beau, mais moi je ne craque pas pour ce genre là ! lol

Inoubliable Romy (The Big chef d'ici...)

Ouais... Faut avoir envie quand même... Bref, ce n'est pas mon type d'homme non plus !!!

romy1611

Au moins on est d'accord sur un point !! Il n'est pas a notre gout ! (lol)

chris

OUI !!!! Pauvre Piccoli ! Hihihi

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories