« L'amour à la mer | Accueil | Romy Schneider - Calendrier 2012 »

12 juillet 2011

Commentaires

Bertrand Meyer

bravo pour tout ce travail intéressant et varié

CC

Bonjour Inoubliable Romy
Une fois encore félicitations et merci pour ce Mag !
Je trouve l'idée du calendrier géniale c'est tout simple mais très pratique, très agréable à consulter et surtout très clair comme pense-bête puisque vous y incluez toutes sortes d'évènements directs ou indirects (anniv, expo, bouquins etc). Non vraiment, je vous encourage à le poursuivre !!
Je voulais aussi vous remercier pour les petits détails personnels sur vous lors du dernier mag, C'est vrai que j'étais un peu "frustrée" (c'est un grand mot !!) de ne rien savoir du tout, maintenant j'en sais un peu plus et ça m'a fait plaisir !!
Très bonne vacances à vous : soleil, chaleur, amour, argent et Romy dans nos têtes !!

Inoubliable Romy (The big chef d'ici)

Un très grand merci beaucoup pour ces encouragements CC ! En effet, cela m'est très utile de savoir si ce que je fais sert (ou non...).

Heureuse de vous savoir moins frustrée !!! LOL
C'est vrai je dis souvent que "je manque de temps"... Mais voilà, désormais vous savez (un peu) pourquoi !

Ce "petit" mot me fait donc bien plaisir et j'espère vous relire très bientôt.

Diana

Hi "big chef"!!! ;o)

Thank you so much for the wonderful July/ August-Magazine!
The complete magazine is a great work once again! And the new calendar is a very good idea!

You've deserved your rest! I wish you nice holidays!

JC

Mais c'est Génial !
Je me répète à chaque fois, le mag est une merveille. Quelle belle présentation.
Bravo et merci
JC

zab

C'est toujours aussi bien ce que tu fais, y a rien à dire, les jeux sont attractifs, et le calendrier est une très bonne idée. Merci de nous régaler chaque mois, je me doute le travail que cela doit être pour toi. Bravo et encore mille MERCIS!!!!!!!!!

Liliane

Toutes mes félicitations pour tout le travail que vous effectuez, je vous en remercie.

J'ai acheté le calendrier de Romy 2012, je l'ai pris en photo, si vous le souhaitez je vous les transmettrais.

Vivement septembre pour le prochain numéro et de mon côté si je trouve quelque chose je vous en ferais part.

Bonnes vacances et bon repos.
LPB

Jürgen

~M~E~R~C~I~ à la grande >creatrice< ;-)

Le mag est encore une fois fantastique; toujours des surprises et des bonnes idées nouvelles. C'est est un grand plaisir pour moi de le lire.

Merci beaucoup et aussi bonnes vacances et bon repos avec beaucoup de soleil !

Inoubliable Romy (the big chef d'ici)

Merci Diana ! Merci JC ! Merci Zab ! Merci Liliane ! Merci Jürgen !

Je n'étais pas sûre que le calendrier soit intéressant ou utile mais finalement... Vos avis sont positifs !

Zab : Merci ! Je me suis amusée à faire ces petits jeux. Dommage que je n'ai pas pu m'y consacrer plus car j'avais d'autres idées mais que je n'ai pas pu mettre en oeuvre, notamment parce que je n'ai pas trouvé de logiciel(s) me permettant de les réaliser ! lol

Liliane : Avec plaisir pour les photos, il me manque notamment les mois 09-10 et 11 (voir la note associée à ce calendrier). Finalement, il est sorti on dirait... Je vais le commander (même si la taille me rebute...) !

A très bientôt tout le monde !

Elsa

Encore merci pour ce nouveau mag, qui une fois de plus est riche d'infos et d'exclus.
J'ai beaucoup aimé les petits jeux, c'est de saison en plus, et on a l'impression d'etre un peu sur la plage avec Romy. Lol.
Le calendrier est une super idée ^^

Inoubliable Romy (the big chef d'ici)

Merci Elsa !
Finalement, j'ai commencé à faire le 1er jeu et je ne l'ai pas trouvé si facile (et je n'ai même pas encore regardé la soluce...). Ou alors j'ai perdu la main...
Merci pour le calendrier : il faut continuer maintenant... Mais pourquoi je m'en rajoute, moi ??? LOL

J'espère que tu vas bien.

Véronique Baida

Merci pour ce mag et tout ce boulot. L'idée du calendrier est tout simplement "géniale" et un grand merci également pour les jeux.

Je ne manquerai pas de te faire parvenir toute info que je pourrai avoir.

Très bonnes vacances.
A bientôt

V

clo

Je viens juste de rentrer et d'ouvir ma boîte.
C'est un superbe magazine que nous offre, " Le Big Chef " !
Bravo pour tout cet investissement, les infos restent de qualité, les nouveautés... très sympas !
Très bonnes vacances.

Flo67

Merci IR, je trouve ce calendrier très utile. En plus le mag avec des jeux, tu nous gâtes.

fab

Avec du retard, merci pour le mag. Je pense bien que cela représente du travail et j'ai particulièrement apprécié les jeux.

Bon été.

clo

... je confirme , le calendrier est tout simplement superbe !
Je viens de trouver le temps de l'imprimer.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories