« Le Magazine - N° 41 - Mars 2011 | Accueil | Romy Schneider by Ambre »

18 mars 2011

Commentaires

sandrine

voilà bien une exposition oû je me garderais d'aller !

Poulbot

C'est une expo que je ne manquerai pas, puisque je serai en Lorraine à cette période.
J'ai peint un seul tableau de Romy, réalisé peu après sa disparition, tout en écoutant sa voix sur un bande magnétique...
J'ai rencontré Sarah au thêatre Marigny à Paris et je lui ai remis la photo de ce tableau.....

Clô

Je pense qu'il faut respecter l'investissement personnel.

Inoubliable Romy (the big chef d'ici)

Tout à fait. Je ne peux qu'imaginer l'investissement personnel que représente ce type de projet.

jc

ce sera une joie de vous y accueillir "poulbot". CORDIALEMENT jc

Christelle

Je me suis rendue à cette exposition samedi dernier. Elle est magnifique et je la recommande vivement à tous les admirateurs de Romy. Dépêchez-vous : il n'y a plus qu'une semaine pour en profiter ! Merci à Jean-Claude de nous faire partager sa passion et bravo pour l'énorme travail effectué. Amicalement

Inoubliable Romy (the big chef d'ici)

Merci pour cet avis, Christelle !
Dès la fin de l'exposition, je pourrais vous faire profiter de quelques photos...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories