« La belle et l'empereur | Accueil | Romy Schneider by Vevzz »

13 décembre 2010

Commentaires

marie-b

superbe, très bon travail, heureusement que tu es là...
magnifique tous ces films, ces livres +++
et puis, je vais enfin voir sisi cela me donnera une idée de ce film, question surtout de curiosité, j'aime trop romy.
Merci à toi, et bonnes fêtes de Noël et de gros bisous à toi, et à tous les abonnés de ton blog,
marie-b

yoko

Bonsoir à tous.Magazine bien reçu, merci au Big Chef (qui mérite son titre)
Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Coucou Marie-B
Attention : je suis certaine que tu vas être déçue par ce téléfilm "Sisi"... Je l'avais trouvé très triste d'une manière générale et dès la fin de la 1ère partie, on en est à la mort de Rodolphe... Ne t'attends donc pas à y retrouver le "rose bonbon" de Marischka.
IR

yoko

Ah, Sissi.. que de larmes versées...(LOL)

marie-b

OK, si de plus il est triste, je peux sortir les mouchoirs...
Rien n'équivaudra nos bons vieux "Sissi", si beaux, merci ma puce.

chris

Merci beaucoup pour ce nouveau mag.. reçu avec toujours autant de plaisir !

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Mail reçu de JC, le 13 décembre 2010 :

Une fois encore : félicitations.
+ UN MERCI SUPPLEMENTAIRE !
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.
JC

JOSY

Merci pour vos voeux pour cette nouvelle année.A mon tour je vous présente les miens en vous remerciant une nouvelle fois pour le super boulot de recherches que vous faites pour notre plus grand bonheur,et pour les super mags reçus tous les mois.MERCI
Cordialement
JOSY

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories