« Etam : La collection "Romy" de Natalia Vodianova | Accueil | L'antichambre »

05 avril 2010

Commentaires

Romyflo

Salut ! Toujours aussi génial ton blog ! J'ai commandé le livre sur le site japonais, j'ai simplement cliqué sur le lien "click here to see in english" et je me suis inscrite en tant que client international. Je suis un peu stressée parce que je ne sais pas bien ce que j'ai commandé (y a t til beaucoup de photos ?... Quel prix au total ?) Je suis un peu folle d'avoir fait ça mais bon je me suis laissée entrainée..... Je te tiendrai au courant...

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Yeaaaaaahhhh !!!
Tu sais que je t'aime, toi ???!!! LOL

Je n'avais pas vu le truc !! Super, j'ai pu le commander également !!!!
Merci beaucoup RomyFlo !

jc.eberle

On peut aussi commander ce book à :
la librairie Japonaise JUNKU
18 rue Pyramides
75001 PARIS
Tél : 01.42.60.89.12

Inoubliable Romy (The big chef d'ici)

Merci beaucoup JC pour cette précieuse info !!!
J'avais aussi dans l'idée de chercher si une telle boutique existait sur Paris.
Je les ai contacté pour connaître le prix de vente pratiqué.

Amicalement,

JC

effectivement quelle déception !
dommage, voire étrange car le 1er livre en japonais sur romy ne comportait presque que des photos.
jc

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories