« Le combat dans l'île | Accueil | Lysistrata »

18 février 2010

Commentaires

chris

Il semblerait qu'il se trouve également sur Amazon.fr en prévente. Mais ne connaissais pas bien l'anglais j'attends de voir s'il y a des photos.

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Au moment de la note, il n'était pas encore sur Amazon.fr : je vais donc le rajouter (attention aux frais de port quand même...).

Le prix est attractif mais je suis toujours "méfiante" sur les "petits prix"... Je reviens vous donner mon avis dès que je l'ai reçu !!! (ben oui, évidemment que je l'ai commandé... Comme si j'avais pu résister... LOL)

chris

Coucou, As-tu reçu ce livre, car je lai vu sur amazone.fr ! Est-il valable ?

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

J'ai reçu un mail il y a quelques jours : encore un peu retardé. Livraison prévue le 23 ou 24 novembe...

chris

Ah !! Tu dois t'impatienter !

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Oui, en effet ! Ces retards deviennent une habitude, on dirait !!!
Je donnerai mon avis dès réception !

Diana

Après des informations d'Amazon.de est valable pour ce livre le suivant:
CITATION: "Bonjour très chère cliente, très cher client.
Après les renseignements de la maison d'édition et/ou du fabricant Le livre avec le titre suivant n'est pas publié malheureusement ! THE ROMY SCHNEIDER STORY
Saluts aimables, services de client Amazon.de"

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Merci pour l'info Diana !
Espérons quand même qu'il finira par sortir !!

Sur Amazon.fr, la date est repoussée à janvier 2010...

fab

Savez vous s'il est sorti finalement ??

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Sortie encore repoussée au 1er mars...

Muriel Peter

Alors, finalement, quel est ton avis sur ce livre ? Des photos intéressantes ?

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Hello Muriel,
Bien que confinée, je télétravaille (comme une dingue !).
Pas vraiment le temps pour autre chose du coup.
Je vais rajouter un commentaire et des photos.

Muriel Peter

Merci beaucoup !
J'ai besoin de savoir s'il y a des photos, si ça vaut le coup de l'acheter...

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Bon, je suis désolée : impossible de mettre la main dessus !
Grrrrrrr
Pourtant, je suis sûre de l'avoir.

Je vais devoir tout bouger et tout trier... Dès que j'aurai le temps.
A bientôt.

Inoubliable Romy (the Big Chef d’ici...)

Hello Muriel,
J’ai retrouvé mon livre.
Pour la taille, c’est entre un A5 et un A4.
Pour l’intérêt : aucun !!!
Une photo en 3e page (qualité très moyenne) puis un petit cahier central contenant une vingtaine de photos toutes en noir et blanc (qualité identique).
Je ne conseille donc pas ce livre.
Cordialement,

Inoubliable romy (the big Chef d'ici...)

Je viens de rajouter une vidéo.
Cordialement,

Muriel Peter

Formidable ! Merci beaucoup, tu es géniale !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories