« Max et les ferrailleurs | Accueil | Qu'est-ce qu'on attend ? »

15 décembre 2009

Commentaires

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Mail reçu de Marie-B, le 14/12/2009 :

Merci pour le Mag, suis très triste à l'idée que tu vas être obligée de l'arrêter, essaie, je t'en prie, de nous tenir au courant sur 2 ou 3 pages de l'actualité, qui nous parlera mieux que toi de Romy et de Sarah. [...] Mais, je tiens une fois de plus à te renouveler et à te dire toute mon admiration pour ton magnifique blog, pour les heures que tu nous as donné et permis de rêver avec la petite fiancée d'Alain Delon.
Merci pour tout.
Marie-B

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Mail reçu de Muriel, le 14/12/2009 :

Merci beaucoup
Très bonnes fêtes à vous et à tous les admirateurs de Romy, plein de bonnes choses pour l'année prochaine, plein de belles photos inédites de Romy...
Et courage...vos batteries ont besoin d'être rechargées ! cela va se faire en 2010 : les fins d'années sont toujours difficiles.
Merci de tout le temps que vous consacrez à Romy, pour notre plus grand plaisir !
Vous pourriez faire un mag trimestriel, cela vous permettrait de lever un petit peu le pied....

Muriel

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Mail reçu de Valérie, le 14/12/2009 :

Encore une fois merci pour ce nouveau magazine avec de magnifiques photos de Romy. Savoir qu’il s’agit peut-être du dernier numéro m’attriste d’autant que j’attendais ce moment avec joie chaque mois. Mais je comprends aussi que cette activité doit t’occasionner beaucoup de travail et de temps. Toujours est-il que je te remercie infiniment pour tout ce que tu as fais pour nous et pour notre sublime Romy. A bientôt.

Encore une fois merci pour ce nouveau magazine avec de magnifiques photos de Romy. Savoir qu’il s’agit peut-être du dernier numéro m’attriste d’autant que j’attendais ce moment avec joie chaque mois. Mais je comprends aussi que cette activité doit t’occasionner beaucoup de travail et de temps. Toujours est-il que je te remercie infiniment pour tout ce que tu as fais pour nous et pour notre sublime Romy.
A bientôt.

Valérie

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Mail reçu de Chris, le 14/12/2009 :

Bonjour Inoubliable Romy

Tout d'abord merci pour ce nouveau numéro, mais ce n'est pas sans émotion que j'ai lu les premiers phrases de l'édito...
La fin du mag serait une grande perte... Néanmoins je comprends aussi tes raisons. Cela te demande beaucoup de temps et d'énergie... Peut-être que ta vie a aussi besoin de toi. Alors je ne vais pas te supplier de continuer mais simplement te dire que ce sera toujours un grand bonheur de te lire. Et que quelque soit ta décision soit sûre de mon soutien.
Amicalement,

Chris

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Mail reçu de Sandrine, le 14/12/2009 :

Chère Inoubliable,
Que t'arrive-t-il ? Un petit coup de mou en fin d'année ... Et moi qui viens juste de m'abonner à ton super Mag !
Je ne peux que t'encourager à continuer car c'est un vrai travail de qualité, et il va déjà me manquer.
En revanche, c'est clair qu'une version allégée pourrait suffire. Tes lecteurs assidus ne t'en voudront pas (un mensuel, c'est déjà énorme !) et les vrais amoureux de Romy iront se procurer livres et DVD même sans extrait dans ton ouvrage.
Bien cordialement,

Sandrine

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Mail reçu de Sandrine, le 14/12/2009 :

Merci pour le Mag. J'espère que tu retrouveras la motivation pour le poursuivre... Je te souhaite de bonnes fêtes.
Sandrine

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Mail reçu de Bertrand, le 13/12/2009 :

Non, n'arrêtez pas! Continuez!
Bertrand

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories