« Wallpaper | Accueil | Portrait de groupe avec dame »

05 janvier 2009

Commentaires

Inoubliable Romy

Message de Olivier de Cayron déplacé ici :

Bonjour
Je suis l'auteur de "Romy Schneider by Olivier de Cayron". J'ai été très content de voir la reproduction sur votre site.
Simplement serait-il possible de mettre un copyright-Olivier de Cayron.
Pouvez-vous aussi m'avertir si quelqu'un désire se servir de cette photo?
Merci.
Cordialement
Olivier de Cayron.

Inoubliable Romy

Bonjour Olivier,

C'est un plaisir pour moi. Voilà, le copyright est ajouté.
Bien entendu, si quelqu'un désire se servir de cette photo, je vous préviendrais. Mais il est rare que les gens demandent... Quant à mettre leur source, c'est encore plus rare !!!
Bonne continuation.
Cordialement.
Inoubliable Romy

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Message de Olivier de Cayron (déposé sur la 1ère page et déplacé ici)

Merci pour le copyright
Cordialement
Olivier de Cayron

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Mais de rien, c'est tout à fait normal !
J'espère découvrir bientôt d'autres oeuvres...
Cordialement
IR

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories