« Mon premier amour | Accueil | Freizeit Revue - N° 27 - 25 juin 2008 »

09 décembre 2008

Commentaires

amelie

Magazine bien reçu, il me tarde d'être au calme pour pouvoir l'apprécier...

Inoubliable Romy

Message envoyé par Sophie via mail :

Bonjour,
Merci pour ce nouveau numéro !!!

ecureuil

génial , je l'ai reçu aussi et je me délecte !

zabou

J'ai bien reçu le sublime mag, merci d'avoir eu l'ingénieuse idée d'en créer un ! C'est génial!!!!

Véronique

Bien reçu aussi ! un grand merci pour ces ouvrages tous aussi merveilleux les uns que les autres.

cottin jean-louis

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis des pages manuscrites de Romy...Comme je me débrouille quelque peu en allemand, c'est intéressant..
Bien à vous
jean-louis

Inoubliable Romy

Commentaire envoyé par Valérie par mail :

Je te remercie beaucoup pour l’envoi de ce nouveau magazine. Effectivement j’imagine que le travail fourni est colossal mais que ta passion pour Romy te donne l’énergie pour continuer à te faire plaisir et nous satisfaire de façon régulière. Je trouve que ton site est vraiment super et que Romy est mise en valeur comme elle le mérite. Il faut absolument qu’elle ne soit pas oubliée et qu’elle continue à vivre dans nos cœurs le plus longtemps possible. Je pense qu’aucune autre actrice n’a pu égaler à ce jour Romy au niveau du talent d’interprétation. Elle est un mythe. Merci encore à toi et bonne journée. A très bientôt.

Inoubliable Romy

Message de Patrick (déposé sur la "page d'accueil" mais déplacé ici) :

Bonsoir.
Merci pour l'envoi du mag de décembre. Tout comme Vanessa, je viens voir les news tous les jours. Je peux assurer à tous que ce site est vraiment le plus merveilleux sur notre ROMY.
Je souhaite a tous les admirateurs de romy de tres belles fêtes.

Bises Patrick.

fabrice

Coucou.
Merci bien pour le Mag et le scenario :c'est trop génial. Mille fois merci !

sophreg

YYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS le nouveau mensuel, je l'attend chaque mois !! Merci IR pour ce formidable boulot que tu te donnes!!! bizzzzz

Inoubliable Romy

Message de Laura via mail :
Merci infiniment pour ce superbe cadeau avant l'heure.
Cordialement

Inoubliable Romy

Message de Sophie, posté sur la page d'accueil et déplacé ici :

J'ai bien reçu le numero spécial de décembre : merci beaucoup.
Combien y a-t-il de dvd prevus dans la collection "les plus grands films de Romy Schneider" ??? J'ai vu dans le dernier que j'ai acheté qu'il y en aurait un 23ème : "Melle Scampolo" !!! Il y a mieux, certes !! et "La mort en direct" ??? je l'attends !!!
Ca avait un été une émotion terrible quand j'avais été le voir au cinéma... Il a longtemps... J'avais 15 ans... Et il n'est pas passé beaucoup à la télé.
Merci

Inoubliable Romy

Merci à tous !
Comme quoi, de raler un peu des fois, ça marche !!! (LOL)

Désolée Sophie : je n'ai aucune idée du nombre total des films figurant dans la collection. Un peu de patience...

Sinon, "La mort en direct" est déjà sorti en DVD. Tu peux notamment le trouver sur le site Fnac (13 euros) :
http://video.fnac.com/a1652157/La-Mort-en-direct-Romy-Schneider-DVD-Zone-2?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=0

Ou encore sur Amazon (à partir de 10 euros) :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=la+mort+en+direct&x=12&y=16

Inoubliable Romy

Message de Catherine reçu par mail :

Bonsoir,
Je viens de recevoir ton courrier par la poste. Un grand grand merci pour ton supplément hiver. Il est super!!!
Encore toutes mes félicitations pour tout le travail accomplit. Tu nous gâtes.
Je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année.
Bonne soirée
Catherine

chris

Bonjour Inoubliable Romy, je viens avec beaucoup de retard (car trop surchargée !) te remercier pour l'envoi et surtout te féliciter... Une fois de plus pour ton excellent travail. Même mon homme m'a dit que tu faisais un boulot de journaliste ! C'est dire. Sitôt reçu, j'avais tout de même pris le temps de mettre tout cela sous pochette plastique et bien rangé dans mon classeur. Le soir, je me lis quelques pages et je me régale.
Oui, vraiment Romy a de la chance ! La communauté des amoureux de Romy est active en grande partie grâce à ta générosité et je tenais à le souligner.
Tu ne comptes pas ton temps et nous ne pouvons que te dire MERCI....
Bonnes fêtes à tous en cette fin d'année.
Bises

Inoubliable Romy

Ouahhhh !! Merci pour ce super gentil mot, Chris.
Je suis ravie que mon travail plaise autant !
Merveilleuse fête aussi pour toi, ta famille et tous ceux qui passent ici.

Fab35

Coucou,
Crois tu que tu pourrais m'envoyer les numéros de 2007 et 2008. Je me suis "abonnée" récemment, et je n'ai que les deux derniers parus..
Ps : au fait, je viens de t'envoyer un mail sur l'adresse inoubliable... concernant les articles de presse dont nous avions parlé. Pourras tu me dire si tu l'as bien reçu ??

laurence

Je suis une inconditionnelle de romy, j'aimerai beaucoup recevoir le magazine.

Merci.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories