« Ludwig | Accueil | TV 14 - N° 7 - 22 mars 2008 »

21 septembre 2008

Commentaires

chris

Merci beaucoup de nous avoir fait partager cette expo. Je ne connaissais pas cette Amicale Romy Passion !

romy1611

Y es-tu allée, Inoubliable Romy ?

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Oui : ce sont les photos que j'ai prises de l'expo.

patrick

Bonsoir le Big Chef,
Un gros merci pour ton efficacité concernant les news sur Romy. L'expo du week-end dernier est deja sur ton site,chapeau!!!!
je pense que beaucoup d'admirateurs seront d'accord avec moi pour te dire que ton site est un vrai bijou. Après une journée de travail c'est vraiment un rayon de soleil que d'y aller se promener.
Je suis vraiment enchanté de l'avoir découvert alors je te dis longue vie à ton merveilleux site. Grace a toi, tu nous fais revivre Romy.

Amicalement
Patrick.

romy1611

Il y avait des jolies photos un peu inédites ?

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Romy1611 :
Mais... Comme je l'ai noté, j'ai quasiment tout pris en photos et je le présente ici... Tu peux donc te faire une idée.

Patrick :
J'ai déplacé ton commentaire, je pense qu'il correspond mieux à cette note... En tout cas, j'ai eu grand plaisir à te rencontrer. J'espère que nous aurons bientôt d'autres occasions de partager notre passion.
Voici le livre dont nous avons parlé et que tu ne connaissais pas :
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/2006/07/die_junge_romy.html
Attention, si tu le cherches sur internet, vérifie bien le N° ISBN car certains vendeurs confondent les deux livres.

A bientôt !

GILLE

Passant l'autre jour à Boissy-Sans avoir, avec mon épouse nous avons eu le plasir de voir que la tombe de ROMY était bien entretenue et fleurie notamment par "ROMY-PASSION".
Comment pourrait-on parler de ROMY sans passion ? Il y a toujours le vase gravé ROMY et DAVID mais plus aucune inscription d'état civil sur la tombe. Est-ce provisoire ?
Merci à tous ceux qui perpétuent le souvenir de ROMY.

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Bonjour Gille,

Je suis désolée : je ne suis jamais allé au cimetierre de Boissy et je ne souhaite pas m'y rendre (pour l'instant en tout cas...). Je ne peux donc pas répondre à ta question.

Yves

Bonjour,
Au cours d'une promenade en vélo lundi dernier, passant par Boissy sans avoir, je suis entré dans le cimetière. J'ai constaté avec étonnement que les inscriptions sur la tombe de Romy Schneider et de son fils, étaient complètement effacées. Je pense que la première façon de perpétuer leurs souvenirs seraient de rendre ces inscriptions visibles. S'il y a un nombre suffisant de membres de votre association pour participer financièremement à ce "rafraîchissement" je serais prêt à participer également. Ne pensez-vous pas qu'ils y seraient sensibles de là haut ?
Yves

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Bonsoir Yves,

Je ne suis pas (plus) membre de l'Association ARP.
Tu peux les contacter directement via le lien qui est sur cette note pour leur en parler.

Toutefois, je pense (je n'en suis pas sûre) que cette action revient aux membres de la famille... Une tombe est, sauf erreur de ma part, une propriété privée. Aussi, aucun travau ne peut y être effectué sans son accord.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories