C'était ce week-end à Bazoches sur Guyonne (78). Malheureusement, je suis partie à la pêche aux infos un peu tard pour vous en informer auparavant. Toutefois, j'ai le plaisir de vous proposer des photos vous présentant de façon relativement complète cette jolie exposition organisée par l'ARP sur le thème "De Sissi à la piscine...".
Ces photos sont publiées avec l'aimable autorisation de la Présidente de l'Amicale Romy Passion (ARP). Les photos exposées sont sa propriétée personnelle. Merci de bien vouloir respecter le travail de l'Amicale en ne copiant ou reproduisant pas ces photos sans son autorisation. D'avance, merci.
Voici également une petite présentation, ci-dessous, des cartes postales éditées chaque année par l'Amicale (avec leur aimable autorisation). Contactez-les pour les acquérir.
Merci beaucoup de nous avoir fait partager cette expo. Je ne connaissais pas cette Amicale Romy Passion !
Rédigé par : chris | 21 septembre 2008 à 23h42
Y es-tu allée, Inoubliable Romy ?
Rédigé par : romy1611 | 22 septembre 2008 à 19h41
Oui : ce sont les photos que j'ai prises de l'expo.
Rédigé par : Inoubliable Romy (The big chef d'ici...) | 22 septembre 2008 à 20h12
Bonsoir le Big Chef,
Un gros merci pour ton efficacité concernant les news sur Romy. L'expo du week-end dernier est deja sur ton site,chapeau!!!!
je pense que beaucoup d'admirateurs seront d'accord avec moi pour te dire que ton site est un vrai bijou. Après une journée de travail c'est vraiment un rayon de soleil que d'y aller se promener.
Je suis vraiment enchanté de l'avoir découvert alors je te dis longue vie à ton merveilleux site. Grace a toi, tu nous fais revivre Romy.
Amicalement
Patrick.
Rédigé par : patrick | 22 septembre 2008 à 21h49
Il y avait des jolies photos un peu inédites ?
Rédigé par : romy1611 | 22 septembre 2008 à 21h49
Romy1611 :
Mais... Comme je l'ai noté, j'ai quasiment tout pris en photos et je le présente ici... Tu peux donc te faire une idée.
Patrick :
J'ai déplacé ton commentaire, je pense qu'il correspond mieux à cette note... En tout cas, j'ai eu grand plaisir à te rencontrer. J'espère que nous aurons bientôt d'autres occasions de partager notre passion.
Voici le livre dont nous avons parlé et que tu ne connaissais pas :
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/2006/07/die_junge_romy.html
Attention, si tu le cherches sur internet, vérifie bien le N° ISBN car certains vendeurs confondent les deux livres.
A bientôt !
Rédigé par : Inoubliable Romy (The big chef d'ici...) | 22 septembre 2008 à 21h51
Passant l'autre jour à Boissy-Sans avoir, avec mon épouse nous avons eu le plasir de voir que la tombe de ROMY était bien entretenue et fleurie notamment par "ROMY-PASSION".
Comment pourrait-on parler de ROMY sans passion ? Il y a toujours le vase gravé ROMY et DAVID mais plus aucune inscription d'état civil sur la tombe. Est-ce provisoire ?
Merci à tous ceux qui perpétuent le souvenir de ROMY.
Rédigé par : GILLE | 31 mars 2009 à 02h40
Bonjour Gille,
Je suis désolée : je ne suis jamais allé au cimetierre de Boissy et je ne souhaite pas m'y rendre (pour l'instant en tout cas...). Je ne peux donc pas répondre à ta question.
Rédigé par : Inoubliable Romy (The big chef d'ici...) | 31 mars 2009 à 09h29
Bonjour,
Au cours d'une promenade en vélo lundi dernier, passant par Boissy sans avoir, je suis entré dans le cimetière. J'ai constaté avec étonnement que les inscriptions sur la tombe de Romy Schneider et de son fils, étaient complètement effacées. Je pense que la première façon de perpétuer leurs souvenirs seraient de rendre ces inscriptions visibles. S'il y a un nombre suffisant de membres de votre association pour participer financièremement à ce "rafraîchissement" je serais prêt à participer également. Ne pensez-vous pas qu'ils y seraient sensibles de là haut ?
Yves
Rédigé par : Yves | 03 juin 2009 à 23h39
Bonsoir Yves,
Je ne suis pas (plus) membre de l'Association ARP.
Tu peux les contacter directement via le lien qui est sur cette note pour leur en parler.
Toutefois, je pense (je n'en suis pas sûre) que cette action revient aux membres de la famille... Une tombe est, sauf erreur de ma part, une propriété privée. Aussi, aucun travau ne peut y être effectué sans son accord.
Rédigé par : Inoubliable Romy (the big chef d'ici...) | 03 juin 2009 à 23h46