Source : Berliner Morgenpost - 09 août 2008 - de Franziska v. Mutius
NDLR : Sous toute réserve de traduction. Merci de votre compréhension.
Yvonne Catterfeld devra encore son mal en patience pour six mois. Mais, désormais, la la date à laquelle le début du tournage de son rôle cinématographique, qui sera probablement le plus important de sa carrière, est fixée.
A partir du 1er mars 2009, l'actrice et chanteuse berlinoise va interprêter pendant 55 jours l'adaptation cinématographique de la vie de Romy Schneider devant la caméra. Le film s'intitulera "Une femme comme Romy" qui devait débuter, à l'origine, ces jours-ci. Mais ce n'est qu'au mois de mars, au cours du Festival du cinéma à Cannes, que les producteurs Warner Bros ont trouvé leur partenaire français Gaumont et ont signé un contrat de coopération. Le délai a été trop court pour trouver une distribution de stars pour les autres rôles principaux et secondaires. Maintenant le casting est fait.
[...]
Le 23 Le septembre prochain, Yvonne Catterfeld s'envole pour Paris, où elle sera présentée avec les autres comédiens aux médias français. Actuellement, elle travaille encore le français, avec un professeur privé, à Berlin.
Commentaires