« "Romy et moi étions alors totalement inconnus" | Accueil | Promenade »

28 juin 2008

Commentaires

chris

Le livre est en Allemand ? Pourant le titre est Français ?
Chris

The big chef d'ici...

Oui, c'est un livre en allemand. Je crois que c'est Romylover qui disait que les allemands aimait bien les titres en français : c'est "chic" !

chris

Bon je me suis lancée, je viens de le commander.... sur Amazon par contre il n'est plus à 15 Euros mais 24,55 ! Pas grave je me fais un petit plaisir ...

Inoubliable Romy

Ouahhhh ! Tu as raison, le prix a sacrément augmenté...
Mais tu ne le regretteras pas, c'est un très beau livre.

chris

Oui et puis c'est tout de même abordable ! Ce n'est comme celui de Mickael Petzel (le dernier que tu as mis sur ta liste des livres à acheter, dans la colonne de gauche) est plus onéreux 68 euros ! Mais il me tente bien aussi. Par contre je n'ai pas trouvé de commentaire de ta part, l'as-tu ? Qu'en penses-tu ?

Inoubliable Romy

Le livre est bien sur le site mais je pense qu'il y a un problème avec cette catégorie, je n'arrive jamais à aller sur la deuxième page...
En tout cas il faut absolument posséder les deux de Peltzer qui sont chers mais sublimes (pleins de photos inédites dans un très grand format et un papier de très belle qualité...). Du coup, c'est vrai, ils sont plus chers...

Livre N° 1 :
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/2006/07/die_junge_romy.html

Livre N° 2 :
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/2006/07/romy_das_grosse.html

chris

Merci beaucoup pour les infos, j'ai pu voir les commentaires grâce aux liens !

chris

Je viens de le recevoir ! Il y a de très belles photos ! Super beau livre... Dommage en allemand ! Moi je n'y comprend rien !! lol

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Aaaah, tant mieux !!!!
Hélas, je n'y comprend pas un mot non plus...

Muriel Peter

J'ai eu la chance qu'on m'offre la première édition en français en 1992.
C'est un très beau livre d'un des photographes préférés de Romy.
Un Must

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories