« La piscine | Accueil | Auf Einen Blick - N° 09 - 21 février 2008 »

26 mars 2008

Commentaires

Lucia Rallo

ça sera peut être ridicule ce que je vais dire, mais je me demande pourquoi aujourd'hui il n'y a plus des costumes pareils! C'est vrai que pour notre époque ils ne sont pas des costumes confortables...mais je trouve que la beauté des robes et des jupes de Sissi et l'élégance de cette époque-là là ont bien disparues! Depuis mon enfance je suis une fan des robes de Sissi et même maintenant je n’ai pas honte de dire que je continue à les adorer et que j'aimerais bien trouver des robes ou des jupes similaires pour les utiliser vraiment! Est-ce que vous connaissez où on peut les trouver?

Inoubliable Romy

Ce sont des costumes mais de nombreux films ont également d'aussi belles robes (Le guépard, Angélique...). Désolée, je ne sais pas où l'on peut trouver cela...

Lucia Rallo

Merci beaucoup pour la réponse,
Je n'est jamais trouvé d'autres robes aussi belles que celles de Sissi dans d'autres films. On peut voir que Sissi est habillée avec des très belles robes même le matin ou l'après -midi, pas seulement pour les soirée ou les occasions officielles, c'est ça que j'aime !

ecureuil

Vous avez de bien belles images qui ont bercées mon enfance.

romy1611

Ben, Inoubliable Romy, tu as oublié de parler de Scarlett !!elle a de belles robes aussi !
Mais c'est vrai que c'est très encombrant !! J'en ai déja porté et c'est très casse pieds, et aprés j'ai mieux compris Romy !! Mais c'est vrai qu'elle était magnifique !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories