« Romy Schneider | Accueil | So sad... »

01 mars 2008

Commentaires

Elsa

Y a un documentaire dans le dvd?????????????

Inoubliable Romy

Ben oui, il semble...

romy1611

hum je me tate a l'acheter,car j'ai déja le film!mais y'as t'il de jolie photos dans le fascicule?

Elsa

Moi si il y a un doc je pense que je vais l'acheter...

Inoubliable Romy

Je n'ai pas encore vu le fascicule car je me suis abonnée. J'ai déjà acheté le N° 1 en double alors bon... Je vais attendre de le recevoir, cette fois !!

Elsa

Lol bé moi je voulais l'acheter today, mais c'est quand meme 7€ (oui je sais c'est pas énorme, mais quand on est etudiante, et qu'on a déjà le film lol), donc je vais attendre confirmation je pense!
Merci de me tenir au courant :)

The big chef d'ici...

T'inquiète, je comprends !
Dès que j'aurais plus d'infos (ou si quelqu'un en a, qu'il/elle n'hésite pas !), je reviens ici.

Inoubliable Romy

Elsa, j'ai corrigé la note. Le documentaire du DVD est sur Francis Girod.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories