« Cannes - 16 mai 1962 | Accueil | Romy Schneider by Cristina Giuliani »

08 janvier 2008

Commentaires

TESSERAULT Christelle

Bonjour. J'ai découvert votre site consacré à Romy il n'y a pas si longtemps. Mais ayant des enfants en bas âges je n'avais pas encore pris le temps de le découvrir à sa juste valeur. C'est un véritable trésor ! Je ne sais pas comment vous avez fait mais je vous félicite, et vous remercie aussi de nous faire partager ce trésor. J'aime Romy depuis l'âge de 14 ans, cela fait donc 22 ans que je garde tout ce qui parle de Romy .... mais ici je trouve une mine d'or. Alors vraiment un grand merci. Merci aussi pour cette vidéo, j'avais râté le début de l'émission. Abientôt Chris

Inoubliable Romy

Merci. Votre plaisir est le plus beau des compliments.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories