« Amica - Mai 2007 | Accueil | 22e Festival du Film de Bastia Arte Mare »

14 décembre 2007

Commentaires

romy1611

Ca me fout hors de moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement ça me saoule !!! Il y en a qui ne sont intéréssés que par le fric, c'est dégueulasse !!! C'est une création de Elsa ! Donc personne n'a à le vendre c'est quoi c'est un manque de respect !

romy1611

J'ai envoyé un message à ce vendeur !!!! Le voici

"Cher(ère) off.mar ,
Vous n'avez pas honte !!! Ceci est une création fait par une personne d'un forum dédié à Romy !!!!
Et vous exploitez son travail, sans lui avoir demandé son avis !!! Que vous aimiez cette photo et que vous l'encadriez pour vous c'est une chose, mais vendre le boulot des autres sur Ebay, en ai une autre !"

Voilà, je pense qu'on devrait tous lui envoyer un mail pour lui dire ce que l'on pense !

Inoubliable Romy

Je pense qu'il s'agit (sauf erreur) d'une création de Marie. Mais le principe est le même !

romy1611

oui,enfin!je pensais que c'était d'elsa.
le vendeur m'as répondue!voici ce qu'il m'as répondue!
"OK, reçu !!"

Inoubliable Romy

Lamentable...

romy1611

exact.ce que j'aurais aimée c'est que le vendeur le retire de la vente!

romy1611

sa y'est j'ai dit au vendeur de le retirer de la vente!
voila ce qu'il m'as répondu!
"

Très bien, je fais le nécessaire"

Elsa

C'est en effet une création de Marie, qui l'a fait en toute amitié pour le forum. Je trouve vraiment ca irrespecteux, que se soit envers Marie, mais aussi envers tout ceux qui aime faire du montage, ca n'encourrage pas tellement a en faire. Il faut toujours mettre de vilaine signature ou copyright dessus pour les protegé... C'est un peu moche...

romy1611

Désolée, je croyais que c'était une créa d'Elsa ! Mais cela ne fait rien, le principe est le même !

marie

Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur de cet acte lamentable. J'ai contacté le site (objet vendu) et le vendeur(pas de réponse)... Honteux et scandaleux ces agissements...

romy1611

Non Marie, le vendeur l'a retiré de la vente.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories