« La voleuse | Accueil | Sissi »

19 mars 2007

Commentaires

Elsa

Moi je possède le francais et l'autrichien, les autres sont supers durs à trouver... Le sénégalais, j'ai eu la chance de le voir... Mais pas de l'acheter...

The big chef d'ici...

Je n'ai que le français...

fab

Moi aussi, je n'ai que le premier, qui était paru il y a quelqyes années. Je me souviens que le timbre de Romy faisait partie d'un ensemble (il y avait Gabin il me semble et quelques autres. Mais à ma connaissance, il n'y en a pas eu d'autres (que ce soit sur le cinéma ou en hommage à Romy).

Diana

The "stamps" on the right in the upper row were only one symbol to Romy's 60th birthday! It is not possible to dispatch letters with it!

__________________

Les timbres à droite dans le rang supérieur étaient seulement un symbole au 60ème anniversaire de Romy! Il n'est pas possible de dépêcher des lettres avec cela!

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Merci Diana.

Petit à petit, j'agrandis ma collection...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories