« Moi, Romy | Accueil | TV U - N° 46 - 11 septembre 2004 »

30 octobre 2006

Commentaires

Elsa

J'aimerais bien l'acheter, mais les photos sont les mêmes que dans Drei tag im mai, alors... Mais bon, ça fait toujour envie !!! lol
Tu vas l'acheter toi????

The big chef d'ici...

Non, je ne l'achèterai pas à priori. Plusieurs raison : 1/ Les photos sont identiques sur le livre. 2/ Je le trouve un peu cher... 3/ J'ai déjà été déçue par la qualité des productions de Guido Neumann hélas. 4/ Trop grand. Je préfère un format A4. Et puis j'attends déjà encore au moins 2 livres payés (depuis 2 ans...), je veux donc attendre de les recevoir avant d'acheter autre chose. A moins de le trouver d'occaz pas cher et en bon état bien sûr !!!

Romyflo

Waouw il est magnifique quand même ! Enfin je ne l'achèterai pas : recevoir le calendrier 2007 en 2009 c'est un peu dommage !

The big chef d'ici...

Naaannnn... Je te rassure pour les calendriers, ils font un ch'tit effort... On les reçoit en décembre... (2006 of course !). Oui, les photos restent belles cependant !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories