« Die Neue Frau - N° 33 - 08 août 2007 | Accueil | Collection Sissi »

23 décembre 2007

Commentaires

romy1611

Sincèrement je vais peut etre choquer !
Mais je ne pointerais pas Magda du doigt, on ne sait pas ce qui s'est passé, après tout n'oublions pas que le vrai nom de famille de Romy est Albach-Retty. Et c'est juif. Hitler a peût-être fait du chantage a Magda !!!
Alors, après je sais que Magda a fait des sales coups a Romy ! Mais sur ça je ne la jugerais pas.

Inoubliable Romy

Comme je l'annonce sur la page de démarrag, sur ce blog, chacun est libre de son opinion ! Je montre les images, c'est tout...

romy1611

oui,je sais.
et toi que pense tu?

Inoubliable Romy

Je pense qu'elle a réellement été la maîtresse d'Hitler... Et pas contre son gré...

romy1611

ben si c'est pas contre son gré elle avait du courage!!!!
moi j'aurais meme pas voulue qu'il me touche!!!avec la téte qu'il avait!

Elsa

Je trouve ces images superbes (je parle en qualité vidéo) Comment avec une camera de l'époque Eva Braun a pu tourner des images si nettes ?!

Inoubliable Romy

Elles ont sans doute été restaurées mais il me semble qu'ils disent dans le reportage, qu'elles étaient effectivement de très bonnes qualités ainsi que le rendu des couleurs qui était très bon.

amelie

C'est assez étrange de voir ces images, de voir ce monstre se comporter en etre humain entouré de ses proches... En ce qui concerne Magda je m'en tiendrais aux dires de Romy qui pensait que sa mère avait une liaison avec le Fuhrer, mais il est vrai que chacun est libre de ses choix que ces derniers soient bons ou mauvais...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories