« La mort en direct | Accueil | Le nouvel observateur - 11 mai 1962 »

25 mai 2007

Commentaires

Olivier

Bonjour,
Je viens d'acheter ce Ciné Revue N°21 du 20/05/1960. Je n'ai pas l'article intérieur "Mlle Ange: dans la vie...", pourtant la revue est complète. En quelle page est cet article?

J'ai bien la page publicitaire pour Ciné Magazine du 01/06/1960.
En attente de votre réponse, merci.
Cordialement
Olivier

PS: J'ai 2 "Festival" (de la femme)avec uniquement la couverture concernant Mlle Ange (dont une avec Romy à la colombe): N°520 et N°522 de 1959.
Je peux vous faire parvenir un scan si cela vous intéresse.

Inoubliable Romy  (The Big Chef d'ici...)

Bonjour Olivier,

Cet article figure en page 10 et 11.
Je peux m'être trompée, bien sûr... Je vais également vérifier chez moi.

Effectivement, je ne possède pas ces deux "Festival", je suis bien preneuse. Merci beaucoup de cette proposition. Je vous envoie un mail en parallèle.

Cordialement,

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Après vérification, sur mon exemplaire j'ai bien 2 pages consacrées à "Mademoiselle Ange".
Bien cordialement,

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories