Source : Yvelines Radio.com - 20 octobre 2017
Quand on aime le théâtre et que l'on voit sur une Colonne Morris, une distribution comme celle-ci, on n'a d'autre choix, que de réserver vite !
Une pièce de Laurent SEKSIK, dont je n'avais vu que des adaptations autour de l'oeuvre de Stefan Sweig. Il a fait un beau travail. Une mise en scène, du talentueux Didier LONG.
Geneviève CASILE et Didier BRICE, sont des références théâtrales. Sarah BIASINI a toujours fait de très bons choix de rôles. Elle semble discrète dans son interprétation, mais on ne l'oublie jamais...
J'ai une raison particulière de suivre sa carrière, Sarah est née à St Tropez, au même endroit que ma fille ainée, à un ou deux jours de différence.
C'est la vie de Modigliani, à l'époque où tous ces peintres devenus célèbres bien plus tard, buvaient plus qu'ils ne mangeaient, échangeant un repas contre une toile. En 1917, l'artiste rencontre Jeanne Hébuterne, ce sera l'amour fou au vrai temps de "La Bohème", que chantera si bien Charles Aznavour.
Stéphane GUILLON, en venant voir son spectacle: "Liberté Surveillée" en 2010, je disais: "Ce n'est pas un One Man Show, mais un vrai numéro de comédien".
Je ne m'étais pas trompé, dans cette pièce, il est éblouissant !!!
Quelle belle soirée !!!
Robert BONNARDOT
Pour l'écouter, c'est par ici :
Commentaires