Le 02 mai 2010 :
Ce nouveau livre de Philippe Barbier est actuellement en projet aux Editions Carpentier. A suivre car une partie du livre sera, bien sûr, consacrée à Romy Schneider.
Comme pour le livre "Delon-romy, ils se sont tant aimés", il sera approuvé par Delon himself. A n'en pas douter, c'est un gage de qualité de par cet accord et grâce à son auteur. A suivre, donc !!
Le 25 janvier 2011 :
NDLR : C'est pour bientôt !
Auteurs : Philippe Barbier & Alain Delon - Préfacé par Brigitte Bardot
Editions : Didier Carpentier
Sortie : 14 avril 2011
Langue : Français
Prix : ~ 30 euros
ISBN-10 : 284167715X
ISBN-13 : 978-2841677153
Disponible à la commande sur Amazon.fr
Présentation de l'éditeur : La Star, adulée du monde entier, est autant amoureux des femmes que de La Femme. Toutes celles qui ont croisé sa destinée sont uniques et irremplaçables dans son coeur d’homme. Il a toujours recherché leur regard pour être «le plus beau, le plus grand, et le plus fort…». Amours fusionnels et connus du grand public, partenaires à l’écran, ou tout simplement amies «à la vie, à la mort», elles ont compté et il leur garde à jamais une profonde et touchante tendresse. A travers plus de 200 magnifiques photos noires et couleur, légendées de sa main, pour la grande majorité inédites et provenant de sa collection personnelle, celui qui à écrit le livre d’Or de l’Idéal masculin et de la beauté ténébreuse confie pour la première fois de sa carrière.
Ce livre en préparation sera certainement aussi vrai et rempli de la passion que Philippe Barbier attache à Alain Delon et à Romy Schneider.
Le gage d'amité que lui accorde Delon est sans nul doute,lorsqu'on connait la position de l'acteur sur les biographies le concernant; un gage de qualité et de vérité.
Rédigé par : Michel FOURNERA | 03 mai 2010 à 10h21
Je suis tout à fait d'accord. Merci Michel pour ce petit mot !
Rédigé par : Inoubliable Romy (The big chef d'ici...) | 03 mai 2010 à 16h12
Je n'ai pas pu résister. J'ai commandé le livre. Je l'attends avec impatience. Il reposera près de : "ils se sont tant aimés" sur mon chevet ... 2 merveilles intemporelles ...
Rédigé par : danièle | 21 avril 2011 à 12h54