« Toni Sailer n'est plus | Accueil | Romy Schneider by Splh »

26 août 2009

Commentaires

Jacques

Bonsoir,

Je vois que vous avez eu la décence de censurer les photos innommables, ignobles, de ce pauvre gamin mais je pense que vous devriez encore plus censurer les références de ce torchon ! il n'y a pas de mots pour le qualifier pas plus que le fumier qui a pris ces clichés ; comme il n'y a pas de mots pour la mort d'un enfant... Nombre de personnes perverses et dégénérées pourraient s'en repaître, voire les diffuser sur le net ! Plein de personnes si l'on peut appeler ça des gens recherchent ces horreurs sur les moteurs de recherche : "photos David mort" et j'en passe. S'il vous plait, supprimez les références, cachez aussi le nom du journal : pour David...

Inoubliable Romy (The big Chef d'ici...)

Bonjour Jacques,
J'ai bien noté votre demande aussi je vous rappelle le paragraphe figurant sur la page d'accueil (ci-dessous également). Le but de les faire figurer ici n'est (justement !) pas d'en faire de la publicité mais d'éviter des achats de ce type si l'on ne le souhaite pas car la simple photo de couverture n'est pas assez explicite. Je le sais car cela m'est arrivé !
Vous noterez d'ailleurs que j'ai ajouté un petit commentaire sur la note à ce sujet.

Presse
Il faut, malheureusement, rappeler le caractère assez "voyeur" de certains magazines. Il est donc parfois indispensable de mettre un gros bémol sur le caractère correct et/ou véridique de certains articles ou titres plus ou moins accrocheurs. Il s'agit ici, simplement d'établir un état des lieux assez factuel de l'existant sans aucun parti pris de ma part. C'est la raison pour laquelle ils figurent dans ce blog.
Toujours par respect, certaines photos de paparazzi pourront être cachées partiellement ou complètement.

Cordialement,

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories