Source : Purepeople - 14 octobre 2024
La soirée de lancement de La nuit des Molières 2024 organisée à l'hôtel InterContinental Paris - Le Grand a attiré du beau monde. Présente à l'événement organisé le 30 septembre, Sarah Biasini, comédienne et fille de Romy Schneider, a fait forte impression, entourée de grandes figures des petit et grand écrans.
Un bel événement sous le signe du théâtre et du glamour. Le 30 septembre 2024 au prestigieux hôtel InterContinental Paris - Le Grand, fut organisée la soirée de lancement de La nuit des Molières, en la présence d'innombrables personnalités du petit et grand écran. Outre Jean-Marc Dumontet, président de l'académie des Molières qui était de la partie, Thierry Godard qui fut cette année le président du jury de la nouvelle édition du Festival de la fiction TV de La Rochelle, a lui aussi répondu présent, accompagné de son épouse Sophie Guillemin.
Sarah Biasini présente avec son partenaire de jeu Au même titre qu'Alex Vizorek, Stéphane Freiss et l'humoriste Caroline Vigneaux, actuellement sur tous les fronts pour présenter son dernier spectacle intitulé In Vigneaux Veritas. Partageant la scène dans la pièce "La veuve rusée", Thierry Harcourt et Sarah Biasini ont également été conviés. Elégance et simplicité furent de mise pour la fille de Romy Schneider et Daniel Biasini. Parée d'un bel ensemble noir, la maman d'Anna a pris plaisir à échanger avec les autres convives, sous l'objectif des photographes.
Ayant dernièrement utilisé sa notoriété pour sensibiliser les Français sur la maladie de Charcot, le comédien Bruno Solo a lui aussi été vu à la soirée, aux côtés d'Arnaud Tsamere, qui s'est dernièrement glissé dans la peau de Cyrano de Bergerac au Théâtre Montpartnasse. Accompagnée d'une amie, la star a visiblement passé un excellent moment.
Une star des Inconnus immortalisée à la soirée Artiste plurielle en plus d'avoir été la muse de Salvador Dali, Amanda Lear qui a dernièrement été mise à l'honneur dans L'Argent de la vieille, au théâtre, était également présente. Idem pour Myriam Boyer, Anny Duperey et Mathilda May plus rayonnantes que jamais, la brillante comédienne Estelle Meyer, Stéphane Guillon et Waly Dia toujours sur France Inter malgré les tensions.
Multipliant les projets sur les planches, l'actrice Virginie Lemoine a marqué de sa présence l'événement. Même son de cloche pour les comédiens Pierre-François Martin-Laval, Julien Boisselier, Maud Baecker, Lionel Abelanski, Alysson Paradis tout de noir vétue, sans oublier le célèbre acteur et réalisateur Éric Caravaca. Egalement immortalisés à leurs côtés, les metteurs en scène Guillaume Bouchède, ou même Éric Métayer a longuement discuté avec Pascal Légitimus, visage incontournable des Inconnus. Du beau monde en somme !
Commentaires