« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

09 mai 2023

Commentaires

Gisèle

J'ai acheté les 2 revues, il n'y a que la couverture qui est différente les pages interieures sont identiques. La couverture est magnifique ce qui est trompeur, les pages interieures papier de piètre qualité et photos idem et certaines grandes photos sont à cheval sur 2 pages c’est inesthétique. Je suis déçue ! le prix est élevé par rapport à cette mauvaise qualité et rien de nouveau aussi (photos et écrits). Il y a mieux à acheter !

Jürgen

********************************
~M~E~R~C~I~ ~M~E~R~C~I~
pour ces informations intéressantes ! ! !

********************************

Inoubliable Romy (The big Chef d'ici...)

Bonjour,
Effectivement Gisèle, je voulais le noter et je vais le rajouter : beaucoup de photos en "pleine page" sont coupées en plein milieu, ce qui est toujours décevant !

Merci Jürgen !
A bientôt.

Chris59des

J'ai acheté la version de droite et franchement je suis toujours comme une folle quand je sais qu'il y a un mag de romy. Mais comme vous le dites les photos ne sont pas de bonnes qualités. Et je m'interroge par contre sur les différentes versions entre celui à 20 euros et celui à 35 qu'est ce qui change ?

Inoubliable Romy (The big Chef d'ici...)

Bonjour Chris,
Chaque magazine est à 20 euros. Ils sont totalement identiques. Seule la couverture (Or ou Argent) change.

Ce sont les 2 achetés ensembles qui sont à 35 euros sur le site officiel. C’est une promo (au lieu de 40).
À bientôt.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories