« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

11 mars 2017

Commentaires

Clô

Merci et bon courage Big Chef

Inoubliable Romy (The BIg Chef d'ici...)

Merci pour vos messages !!

Marie-Bernadette

Chère Toi, comme toujours je suis ravie de recevoir le Mag qui est toujours bien documenté. (textes, photos) etc...
Je t'en remercie, c'est du travail de pro, il faut en avoir conscience.
J'espère que tu nous reviendras bien vite et que ton intervention ne sera qu'un mauvais souvenir, courage à toi !!!

Marie-B

Catherine

Bonjour,
Etant infirmière de bloc opératoire, je vous souhaite bon courage dans cette future intervention et ce sera avec plaisir que je lirai votre prochain Mag qui est toujours bien documenté.
Amicalement
Catherine

Josy

Courage pour cette intervention et à très bientôt de vous lire
Amicalement
Josy

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Merci à vous tous !!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories