Source : Le Figaro.fr - 27 janvier 2017
L'inoubliable détective de la série policière culte de la fin des années 60 vient de disparaître à l'âge de 91 ans. Les cinéphiles se souviendront qu'il travailla avec Cecil B. DeMille, Romy Schneider, Alec Guinness, Robert Redford et Jack Lemmon.
L'acteur américain Mike Connors vient de disparaître à l'âge de 91 ans. Pour la postérité, il restera Joe Mannix, le formidable détective privé de la série culte policière, qui fit fureur sur les écrans de télévision à la fin des années 60.
Mais pour les cinéphiles scrupuleux, le comédien californien n'a pas été qu'un héros de série, fût-elle mythique. Durant une longue carrière qui dura de 1952 à 2003, il travailla avec quelques-uns des plus grands noms du cinéma mondial. Les anthologies du 7e art se souviendront que Cecil B. DeMille lui confia le personnage d'Amalekite herder dans "Les Dix Commandements" (1956).
Il joua aussi dans la comédie "Prête-moi ton mari" (1964) en compagnie de Romy Schneider et Jack Lemmon. Enfin il donna la réplique à Alec Guinness et Robert Redford dans "Situation désespérée, mais pas sérieuse" (1965).
Nous avons tout le mois de janvier pour présenter les voeux !!!!!
je vous souhaite une très bonne année 2017 et que vos souhaits soient exaucés....
vous remerciant pour votre travail de recherche concernant Romy et le bonheur de
recevoir votre mag tous les mois
Cordialement
Josy
Rédigé par : Josy | 29 janvier 2017 à 17h37
Merci Josy !!!
Très touchée par ce gentil message puisque... Non, il n'est pas trop tard !!! LOL.
Tous mes voeux vous accompagnent également.
Bien cordialement,
Inoubliable Romy
Rédigé par : Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...) | 29 janvier 2017 à 23h26