« La photo du jour | Accueil | Festival - N° 522 - 3e trimestre 1959 »

13 mars 2016

Commentaires

Marie-Bernadette

Coucou,
Toujours aussi merveilleux ton mag, heureusement que tu es là, merci pour tout le temps que tu emploies à ton détriment, merci de nous parler de notre romy si belle, merci à toi
Je ne connais personne qui serait capable de faire ce genre de magazine aussi bien, c'est sincère !

Marie-B

zab

Tout à fait d'accord avec Nane, (Marie-b) que j'embrasse affectueusement au passage. Bravo à toi pour tous ces moments passés avec Romy, toutes ces infos, ces nouveautés.... C'est un travail titanesque !!!!!!

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Oh... non !!! Je n'ai pas l'impression de faire un tel travail !!!
Sur le Mag en tout cas !

J'avoue que, parfois, je suis découragée par le manque de réaction... Surtout quand je partage un truc qui me paraît vraiment rare...

Merci pour vos encouragements.
Je vous embrasse toutes les deux.
IR

Jürgen

~[M] ~ [E] ~ [R] ~ [C] ~ [I]~ - pour ce nouveau magazine,
spécialement pour le >montage< particulier page 11 - perfect !!!

Moi aussi, je suis actuellement très malade, mais quelque chose de nouveau sur >Romy< à lire me donne à nouveau du courage ; -)

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Ohhh !!!
Très bon rétablissement cher Jürgen !!!

Pour la magnifique photo à la fin du Mag (j'adoooooore !!!!), c'est par ici :
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/2016/03/romy-schneider-by-devins-miles.html

A très bientôt et en bonne santé !
Amicalement.

Chacaline

Bonjour!
Une petite contribution pour le prochain mag... Je viens de voir sur le site du Romy Schneider Archiv (http://www.romy.de/romycms/ ) qu'un nouveau livre va sortir. "Bühne des Lebens"... Apparemment un roman autobiographique de Dr.h.c.Ariane von Niepello. Bien que je parle parfaitement l'allemand, j'avoue que l'histoire me parait assez floue... ils disent qu'ils publieront plus de détails: affaire à suivre...

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Merci Chacaline pour ce partage.
Bien cordialement,

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories