« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

15 février 2016

Commentaires

Clô

Bien reçu , merci Big Chef .

Chacaline

Beau numéro que cette 100ème édition! Merci pour tout ce boulot! J'adore l'idée de découper les habits et d'habiller Romy... quel dommage que je n'aie que des petits garçons... il va falloir que je trouve une autre excuse!

Sansan

Joyeux anniversaire au mag, à toi, à nous, à Romy et Sarah...
Mille merci pour ce beau travail depuis tant d'années ! Si, si :-)

Jürgen

~[M] ~ [E] ~ [R] ~ [C] ~ [I]~ pour cela nouvelles revues,
spécialement pour la photo particulière page 9 !!!

Cani

Merci à vous pour tout ce travail de recherche et bon anniversaire au magazine, longue vie.

Muriel

Effectivement, jolies surprises ! J'ai adoré les photos rares.
Bon anniversaire ! Et je t'en prie, continue : tu fais des heureux !

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Ah ben tant mieux !!
N'oubliez pas : je pense qu'il y a beaucoup de photos inédites sur le blog aussi (La "photo du jour" de Jürgen : je suis souvent épatée moi !!!).

Merci à tous pour vos gentilles paroles. J'espère que les dossiers spéciaux de ce mois-ci vous auront fait plaisir (à vos ciseaux !).

Cordialement,

Veronique B

Merci pour le 100e ! Une réussite !

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Merci à vous tous pour vos encouragements.
A bientôt !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories