« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

14 mai 2015

Commentaires

Clô

Je viens de le lire , j'ai beaucoup aimé le "reportage " sur l'expo ainsi que les photos.La présence de Bernard Lecoq était un bel hommage, compte tenu de .. l'absence d'Yves Montand et de Phillipe Noiret .. superbe clin d'œil .. du journaliste !
merci
Cordialement

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Merci Clo !!!
Et surtout, félicitations à Mme Roess !!
Bien cordialement,
IR

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Mail de Mme Dorette Roess reçu le 15 mai 2015 :

Un grand merci Fanny pour ce Mag consacre en partie a l'expo de Wintzenheim.
Amicalement,
Dorette

Clô

Bien sur , merci à Mme Roess , cela va de soit , c'est un gigantesque travail qui mérite félicitations !

marie d

En effet, très beau travail et beau partage de documents .
on rêve de pouvoir faire la même chose......

merci à "inoubliable " j'ai bien reçu le mag de mois de mai via la nouvelle adresse.

serait-il possible de recevoir celui d'avril également car finalement, je ne l'ai pas reçu

merci encore pour tout ce boulot même si l'actualité est assez calme.

Marie

marie-b

Merci ma puce, très beau travail comme toujours, un beau partage de docs et photos.
Je ne sais pas si tu avais reçu mes photos, je te les avais envoyé, bisous, marie-b

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories