« "Première de couverture" sur RTBF - 15 mars 2015 | Accueil | La photo du jour »

14 mars 2015

Commentaires

marie-b

Toujours aussi magnifiquement concu, félicitations ma belle, c'est du travail, du beau travail que tu nous fais. Tu nous gâtes, merci à toi. Marie-b

Sophie

bravo pour tout ce travail qui prend du temps!!!
et merci de nous faire partager les photos de l'expo. je vais essayer d'aller à celui de Dorette en Avril. ;-)
Sophreg

Françoise

Merci encore pour ce mag...toujours aussi attendu et toujours tellement de plaisir!
Amicalement.

Greta

Bien sur Felicitations et Merci pour tous le travaille - parce-que moi je le sais aussi qu'il y à beaucoup de travaille avec la collection de notre Romy!!
Un de ces jours je vous envoi des cartes Postales et des photo's privé de la maison de Romy en Boissy sans Avoir!!
Romycalement

Clô

bien reçu , merci et bravo
cordialement
Clô

Liliane

Merci pour le nouveau mag de MARS, il est très complet et toujours aussi bien conçu.

Quant au film CRI CRI, j'ai bien aimé le visionner sur mon DVD mais bon !

J'ai eu aussi un calendrier de ROMY 2015, si les photos vous intéressent je peux vous les transmettre.

Romycalement

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Merci à tous et Merci Liliane pour cette proposition. Je possède déjà le calendrier 2015. Vous pouvez voir les photos ici :

http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/2014/03/romy-schneider-calendrier-2015.html

A bientôt !!

Fabrice

Cc merci bien reçu
Bonne journée a toi

Clô

Hello Big Chief , j'ai envoyé un mail avec une t'ite photo , mais je n'ai pas eu de réponse ...
Je sais que la lecture des messages est...dure dure ..
cordialement

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Je confirme !!!! J'ai un très très gros retard sur le traitement de mes mails... plusieurs semaines... Pas d'inquiétude, je reviens vers toi dès que possible !!!

J'ai beaucoup de boulot en ce moment et (en plus), je suis en travaux à la fois chez mon amoureux et... comme j'étais partie... je fais (en même temps, hein) chez moi...

J'espère pouvoir tout rattraper lors de mes prochaines vacances (fin avril)... Avant si je peux !!!!

Merci de ta compréhension.
Bien cordialement,

Clô

Aucun problème

Laure

Merci pour l'élaboration du mag du mois de mars, pour les photos de l'expo Romy à Hanovre et pour l'info de l'expo de Mme Roess! je vais aller y faire un petit tour.
Laure

Françoise

Merci beaucoup pour la rectification...bien reçu le mag du mois d'avril dans sa version pdf.

Moi aussi j'aime beaucoup "Cri-Cri" et je vous félicite pour tout ce boulot!...


Bon courage pour tout et surtout bon repos!

Amitiés.

Françoise.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories