« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

28 mars 2024

Commentaires

Vanessa

Coucou !! Me revoila pour te laisser un petit commentaire, afin de te redire (je radote a force... non ?) que ce site est génial. Voila une nouvelle photo de Sissi que je ne connaissais pas. Mais ou as tu donc toutes ces ressources ?

Voici une nouvelle vidéo de sissi, que je trouve réussie !!

http://www.truveo.com/Sissi-Far-Away/id/2354446488

A très vite.

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Non, non... Ca fait toujours plaisir !!
Je vais regarder cette vidéo !!
Pour cette photo, elle provient du web il me semble (il faut juste que je retrouve le nom du site...) : je vais chercher et te redonner l'adresse dès que possible...

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Et voili :

http://www.toutlecine.com/images/star/0025/00256493-romy-schneider.html

chris

Oui très jolie photo merci ! Merci aussi pour le lien on y retrouve de très jolies clichés ! Par contre il n'est pas possible de les copier ? Ou c'est que je ne suis pas douée ! lol

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Non, on ne peut pas faire de "clic droit". Il faut faire des copies d'écran.

chris

Ok merci ! je n'ai jamais fait pas certaine d'y arriver ! On verra !

chris

Ah ben ca je ne sais pas faire !! Quant à la vidéo j'aime beaucoup, merci Vanessa.

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

En fait, c'est très simple : vous avez un 'tit bouton qui s'appelle (enfin... chez moi) "Impr écran". Il se situe en haut à droit du clavier :
* Un clic sur "Impr écran"
* Vous ouvrez un logiciel photo (celui avec lequel vous ouvrez les photos habituellement)
* Vous faites "Coller" ou "Coller comme nouvelle image"
* Vous recadrez l'image
Et voilà.

Je ne sais pas si tous les logiciels acceptent les copies d'écran. Moi j'utilise Paint Shop Pro.

chris

Bon je vais essayer de me dépatouiller ! car moi je suis pas une experte en informatique ! mais merci pour tes expliquations.bises

chris

Hourra !! J'y suis arrivée, Merci beaucoup IR... Je vais devenir un as en informatique ! Bon seulement j'ai dû le faire avec l'ancien ordi car sur mon portable je n'ai pas encore tous les logiciels que je souhaite (dont celui de photos)

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Super !!!
Oui, c'est le souci : il faut tout réinstaller (et encore faut-il que ce soit compatible...) avec un nouvel ordi...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories