« Festival Romy Schneider 2024 à Turckheim | Accueil | La photo du jour »

22 mars 2024

Commentaires

chris

Quel regard !

veronique

Photo inédite pour moi ... merci beaucoup !

Inoubliable Romy

Ah ? Elle ne me semblait pas spécialement rare... Je me rappelle qu'elle faisait la page centrale dans un "Télé Star" :
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/2006/08/tl_star_n_883_0.html

chris

Oui tout à fait j'ai même gardé la page.... car à l'époque je ne gardais pas les mags entiers... Je découpais ! J'aimais beaucoup Télé Star pour cela il imprimait toujours de très belles photos de Romy

Inoubliable Romy

Moi aussi je faisais la même chose : je découpais (comme je regrette...). Mais bon tous mes mags sont en excellents état car je découpais et mettais aussitôt sous pochette ! Et... Télé Star était aussi MON mag télé... J'ai dû arrêter car il ne faisait pas le cable en entier quand je m'étais abonné il y a quelques années.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories